Chuck Besley
« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.» Pseudo : blackroses. (emilie) Avatar : charlotte free Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)
| Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Jeu 30 Aoû - 17:46 | |
| Swinton, Lola. Âge, date et lieu de naissance: vingt-six ans, née à Little Rock date au choix. Nationalité: américaine. Origine(s): au choix. État civil: célibataire. Orientation sexuelle: homosexuelle ou bisexuelle. Métier: tient un salon de tatouages et de percing avec Chuck. pretty little liar. - Spoiler:
Je ne sais plus ce qu'il m'a pris. Le baiser, ses mains chaudes courant sous mon tee-shirt... Je ne sais pas pourquoi je l'ai attiré à moi, jouant avec le col de sa veste. Je me souviens juste de ses cheveux longs chatouillant ma joue et des picotement dans ma nuque à cause des regards braqués sur nous deux. Elle et moi. Étrangement, ce n'est pas la première fille que j'embrasse. Mais celle-là me fait l'effet d'une bombe. Si je suis amoureuse ? Pas vraiment. J'ai juste envie de tenter autre chose. Le premier verre éclaté par terre une minute et dix secondes exactement, après que mes lèvres aient emprisonné les siennes. Elle, c'est Lula, Laura ou Lola, un truc qui commence par L et qui fini par A, quoi. En fait, je m'en fou. J'ai juste envie de parcourir sa peau du bout des doigts pour voir si c'est plus doux. C'est la voix de ma mère que j'entends en premier. « Oh Mon Dieu ! Charlotte ! » Elle est haut perché, à tendance soprano. Ensuite, c'est une petit toussotement de la part du proviseur. Il ne doit pas être habitué à des embrassades publiques, encore moi entre deux femmes ou entre deux personnes de même sexe tout court en fait. Enfin, je comprend, au bruit des appareils photos et des clic et clac vifs que tout internet a pu me voir embrasser Lula ou Laura ou Lola Swinton, la sœur cadette de Lenny Swinton. Je me détache lentement de mon étreinte. Ça me manque déjà, elle a les lèvres toutes douces avec une note de fraise en arrière gout. Bon, ça doit être à cause des Soho qu'elle a bu en accompagnement de la vodka dissimulé dans son sac. Cette pauvre fille a l'air complètement paumée quand elle me regarde. Ses yeux partent un peu en vrille et elle n'arrive pas très bien à tenir droite. Mais moi, ça m'a fait rire. Je lui sourit avec aplomb, je suis étrangement contente d'avoir osé embrasser cette alcoolique bientôt anonyme. Je la laisse se remettre e ses émotions et m'en vais. Un dernier regard vers Samuel qui ne m'a invité à ce stupide bal que par défaut et qui en a écopé un joli coquard à l’œil droit. Puis je récupère ma mère, glissant mon bras sous le sien, fait un doigt d'honneur au ce cher et vieux proviseur et sort. Voilà, va te faire foutre sale lycée, tu ne risque pas de me manquer. « Tu sais, il faut aussi et quand même se protéger quand c'est avec des filles, hein, y en a, on ne sait pas où elles ont traîné. ».Ma mère lâcha cette phrase de manière anodine dans la voiture. J'avais envie de rire mais elle se serait vexé. « Maman, je ne suis pas.... » « certaine de vouloir en parler avec moi ? il n'y a pas de mal pourtant. Je veux dire, être .... enfin, tu sais, aimer les femmes, ce n'est pas un crime. » Je réfléchis un instant à ses paroles. Aimer les femmes. Est-ce que j'aimais les femmes ? Huuuum, certaines étaient bonnes, ouais. De quoi s'amuser un temps mais après, elles deviennent toutes chiantes, collantes. Non, je préfère les garçons. Ca baise et ça dit pas au revoir. Plus simple. Réfléchir à ça me fit décrocher. De quoi parlait ma mère déjà ? « Il existe des centres de préventions qui sont très ouvert d'esprit. Bien sûr, ça risque d'être dur, tu sais, les gens ont tendance à juger ce qu'ils ne connaissent pas... » A oui, mon coming-out à dix-huit ans. Étrangement, ma mère avait l'air de bien le prendre et j'ai comme le sentiment qu'elle serait déçue si je lui disais que tout ceci était faux. Mais elle ne m'a jamais vu avec un seul homme, comme personne ici. Alors bon, qu'ils croient que je suis lesbienne, je suis sûre que pour mon futur salon de tatouages, ça fera de la bonne publicité.
Ca avait commencé ici. Le bal de fin d'année; un baiser fougueux, les regards braqués sur elles, les rumeurs, les jugements. Bref, le coming-out de Chuck, l'affirmation sexuelle de Lola. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a rien entre elle. Enfin, il y a la tentation, la curiosité de tenter quelque chose de nouveau pour Chuck et un moyen de se faire plaisir pour Lola. Mais aucun sentiments. Car ce qu'il faut comprendre, c'est que Chuck n'est pas lesbienne. Un peu bisexuelle sur les bords, mais certainement pas attirée par les femmes. Si Lola le sait, mais profite de la curiosité de la jolie blonde, elle sait aussi que cette relation permet la promotion de leur salon de tatouages. En effet, qui n'a pas entendu parler de leur 'histoire d'amour' ? Lola et Chuck, le couple surprise de Little Rock. Image qu'elles entretiennent avec plaisir puisque ça rapporte. Même Lola ne cesse de le dire à Chuck, il n'y aura pas le salon et pas ce secret, elle la détesterait. De quoi être une belle amitié, mais un véritable nid à embrouille quand il y a des prétendant(e)s dans l'air. HISTOIRE: L’histoire est relativement libre. Il faut savoir que Lola est issue d'un milieu aisé et a un frère. Elle est plutôt le genre de fille fêtarde. Au lycée, elle était parmi les populaires mais elle n'a jamais été méchante pour autant. Au contraire, elle avait déjà tendance à ne juger personne. Elle s'est découvert homosexuelle (ou bisexuelle) un an avant de quitter le lycée et elle l'a plutôt bien vécu. Sans pour autant s'afficher, elle ne l'a jamais caché. Elle a un frère, populaire également, qui lui, s'affirme hétéro pur et dur, et surtout, macho pure souche. | | CONDITIONS:Bijour, c'est la cinglée qui vous parle Hum, sinon, tout d'abord, merci de porter un intéret à ma petite Lola. Sachez que je vous laisse totalement libre, sur quasiment tout. L'important pour moi, étant la relation entre Lola et Chuck, je n'impose rien, surtout pas l'avatar. Bon, je me réserve un droit de véto, mais dans l’ensemble, le nom, le prénom, tout peut être changé. Pour l'avatar, s vous êtes à court d'idée, j'avais pensé à Freja Beha Erichsen, à Cara Delevigne, à Nastassia Lindes, à Alexa Chung, bref, vous avez cartes blanches Je vous bénis d'avance |
|
|
Lola Swinton
La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien" Pseudo : AVEA. ( MAEVA ) Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN Crédit : BABINE&TUMBLR
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Sam 1 Sep - 20:14 | |
| ahem, Lola a été demandée ? edit; en fait je suis en train d'hésiter pour l'avatar Ö |
|
Chuck Besley
« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.» Pseudo : blackroses. (emilie) Avatar : charlotte free Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Dim 2 Sep - 14:09 | |
| |
|
Lola Swinton
La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien" Pseudo : AVEA. ( MAEVA ) Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN Crédit : BABINE&TUMBLR
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Dim 2 Sep - 22:49 | |
| J'hésitais avec Abbey Lee (a) Mais j'adore Freja donc je vais rester comme ça je pense Tout à moi ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free | |
| |
|