AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chuck Besley

Chuck Besley

(F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


(F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free   (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free EmptyJeu 30 Aoû - 17:46


Swinton, Lola.

Âge, date et lieu de naissance: vingt-six ans, née à Little Rock date au choix. Nationalité: américaine. Origine(s): au choix. État civil: célibataire. Orientation sexuelle: homosexuelle ou bisexuelle. Métier: tient un salon de tatouages et de percing avec Chuck.

pretty little liar.

Spoiler:

Ca avait commencé ici. Le bal de fin d'année; un baiser fougueux, les regards braqués sur elles, les rumeurs, les jugements. Bref, le coming-out de Chuck, l'affirmation sexuelle de Lola. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a rien entre elle. Enfin, il y a la tentation, la curiosité de tenter quelque chose de nouveau pour Chuck et un moyen de se faire plaisir pour Lola. Mais aucun sentiments. Car ce qu'il faut comprendre, c'est que Chuck n'est pas lesbienne. Un peu bisexuelle sur les bords, mais certainement pas attirée par les femmes. Si Lola le sait, mais profite de la curiosité de la jolie blonde, elle sait aussi que cette relation permet la promotion de leur salon de tatouages. En effet, qui n'a pas entendu parler de leur 'histoire d'amour' ? Lola et Chuck, le couple surprise de Little Rock. Image qu'elles entretiennent avec plaisir puisque ça rapporte. Même Lola ne cesse de le dire à Chuck, il n'y aura pas le salon et pas ce secret, elle la détesterait. De quoi être une belle amitié, mais un véritable nid à embrouille quand il y a des prétendant(e)s dans l'air.

HISTOIRE:
L’histoire est relativement libre.
Il faut savoir que Lola est issue d'un milieu aisé et a un frère. Elle est plutôt le genre de fille fêtarde. Au lycée, elle était parmi les populaires mais elle n'a jamais été méchante pour autant. Au contraire, elle avait déjà tendance à ne juger personne. Elle s'est découvert homosexuelle (ou bisexuelle) un an avant de quitter le lycée et elle l'a plutôt bien vécu. Sans pour autant s'afficher, elle ne l'a jamais caché. Elle a un frère, populaire également, qui lui, s'affirme hétéro pur et dur, et surtout, macho pure souche.
CONDITIONS:
Bijour, c'est la cinglée qui vous parle (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free 615537757 Hum, sinon, tout d'abord, merci de porter un intéret à ma petite Lola. Sachez que je vous laisse totalement libre, sur quasiment tout. L'important pour moi, étant la relation entre Lola et Chuck, je n'impose rien, surtout pas l'avatar. Bon, je me réserve un droit de véto, mais dans l’ensemble, le nom, le prénom, tout peut être changé. Pour l'avatar, s vous êtes à court d'idée, j'avais pensé à Freja Beha Erichsen, à Cara Delevigne, à Nastassia Lindes, à Alexa Chung, bref, vous avez cartes blanches I love you
Je vous bénis d'avance (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free 1773630659

Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

(F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


(F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free   (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free EmptySam 1 Sep - 20:14

ahem, Lola a été demandée ? (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free 232501703 (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free 390354152
edit; en fait je suis en train d'hésiter pour l'avatar Ö
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Besley

Chuck Besley

(F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


(F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free   (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free EmptyDim 2 Sep - 14:09

MA LOLA (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free 241132969 (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free 2430355495 (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free 1072550725 I love you
Trop contente de la voir débarquer ! Merci merci merciiiiiiii (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free 390354152
Tu hésite pour quii ? (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free 1013516075
si tu as la moindre question, je suis tout à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

(F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


(F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free   (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free EmptyDim 2 Sep - 22:49

J'hésitais avec Abbey Lee (a)
Mais j'adore Freja donc je vais rester comme ça je pense ♥️
Tout à moi ? (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free 232501703
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free   (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine
» we are young (chuck).
» (jan) wild hearts can't be broken
» ◊ TAKE A WALK ON THE WILD SIDE (everleigh)
» (F/LIBRE) MERILIN PERLI☇ L'amour consumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP?-