AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) MERILIN PERLI☇ L'amour consumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Assya Shadows

Assya Shadows



(F/LIBRE) MERILIN PERLI☇ L'amour consumé  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MERILIN PERLI☇ L'amour consumé    (F/LIBRE) MERILIN PERLI☇ L'amour consumé  EmptySam 1 Sep - 22:17


nom, Wendy.

Âge, date et lieu de naissance: Aux alentours des vingt/vingt-et-un ans Nationalité: Au choix Origine(s): Au choix. État civil: Au choix, même si je l'imaginais bien en couple, avec des sentiments qui commence à apparaître pour la personne avec qui elle est. Orientation sexuelle: Bisexuelle (ou Homosexuelle). Métier: écrire ici.

De l'amour à la guerre. C'est la guerre de l'amour.

IL Y A SIX MOIS :: Elle te souris, doux sourire enjôleur. Tu l’observes souvent, cette femme qui griffonne sur son cahier des esquisses que tu rêverais d’entrevoir. Mais la femme déterminée que tu es n’as jamais osé aller voir cette fille rêveuse. De loin, tu l’appelle : Wendy. Wendy. Comme celle dans Peter pan. Jolie Wendy. Douce Wendy.
Wendy & Assya, elles sont l’opposés l’une de l’autre. Wendy, elle est lunatique, terriblement expressive, son visage exprime tous ses sentiments, elle aime faire des choses dangereuse, à souvent le nez dans la cocaïne, fait un peu trop la fête et n’a aucune limite. Assya, elle est brisée, ne s’est jamais remise du suicide de MacKenna (cf. sa sœur) et de sa dernière rupture, terre-à-terre, toujours paré d’un masque de sympathie et d’un sourire polie, elle aime faire des choses folles sans pourtant se risquer à toucher aux substances illicites. C’est la fille déluré, contre la demoiselle de bonne famille. Pourtant, comme deux aimants, elles sont là, à se rapprocher au fil du temps qui passe. C’est Wendy qui est venu voir Assya un jour, lui dévoilant ses dessins, la plupart représentant la jolie blonde. Implicitement, elles étaient déjà liés.

Un couple ? Non, elles ne l’avaient jamais été. Pas explicitement en tout cas. Assya se sait bisexuelle, mais ne l’assume pas réellement. Quant à Wendy, elle est bien trop lunatique pour s’emprisonner dans une relation qui l’empêcherait de déployer les ailes de cygne noires qu’elle possède. Alors, elles sont là. Amies, amantes, on ne sait plus trop. Parfois, elles s’éloignent, venant de deux mondes trop différents. Wendy tente de l’entraîner sur la pente glissante, droit dans les soirées trop arrosés et quand Assya refuse, c’est l’explosion de colère. Aucune des deux ne veut faire de concession. L’amour dans une impasse. Alors, à défaut de s’aimer, elles se détruisent. Ne trouvent rien de mieux que de s’éloigner l’une de l’autre tout en jetant des regards hagards sur les faits et gestes de l’autre, tout en tentant habilement de mettre un terme aux possibles relations qui peuvent naître entre l’une des deux et un inconnu.

HISTOIRE:
« Wendy, Wendy .. Perdue dans son monde en pleine implosion, qui tourne et tourne, s’envole dans ses illusions »

Wendy, on a oublié son vrai prénom. On ne sait plus qui elle est, douce enfant venue de nulle part, comme un ange tombé du ciel. Wendy, on l’a surnommée ainsi parce qu’elle semblait toujours loin. Perdu dans un pays imaginaire, la tête dans les étoiles, le nez dans la poudre blanche, à sa main une bouteille de vodka. Wendy, elle marche constamment sur un fil, funambule improvisée, elle se fiche des dangers et semble parfois vouloir mourir autant qu’elle désire vivre. Entre deux tentatives d’expérience folle, elle demeure silencieuse, observatrice et meurtrière. Elle est fragile, plus psychologiquement que physiquement. Personne ne sait pourquoi. Elle a cette insouciance presque dangereuse. Personne ne peut contrôler Wendy. Elle-même ne sait pas se qu’est le contrôle. Tout dans l’excès et l’indifférence feinte, elle n’est comme nulle autre.

En bref, l'histoire est relativement libre (même totalement) du moment qu'elle colle avec le lien. Seul le caractère est à respecté, même s'il est assez particulier, je vous l'accorde !
CONDITIONS:
Bonjour (Bonsoir ?) Alors, je vais faire court pour ne pas trop vous embêter. Je passerais le fait que Wendy est importante pour moi parce qu’évidemment, je n’aurais pas fait le scénario sans cela x) Le prénom est totalement négociable, mais si vous le changez, il y a de forte chance qu'Assya l'ait surnommé "Wendy" après l'avoir connu un peu mieux. (sinon, niveau pseudo, j'aime l'original ♥️) Le caractère, justement, n’est pas négociable. A vous de voir pourquoi elle est lunatique (le fait que personne ne sache rien de son passé vous laisse le champ libre).

L’avatar, Merilin n’est pas très connu (mais bon sang qu’elle est sublime !) Cela dit, je peux comprendre que tout le monde ne l’apprécie pas (c’est triste, mais chacun ses goûs, haha.) Bref, j’écoute vos propositions, à savoir toutefois que je préfère les mannequins aux actrices. Du coup dans le genre, on peut imaginer Tiera Skovbye ou encore Kate Harrison pour jouer dans les brunes.

Bref, on s'en doute mais ce serait cool si vous pouviez être actif et ne pas déserter (a) Et évidemment, je vous aime si vous prenez la douce (et un peu folle Wendy). I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MERILIN PERLI☇ L'amour consumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX☇ L'attirante haine
» (F/LIBRE) AU CHOIX - young & wild & free
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP?-