AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chuck Besley

Chuck Besley

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe EmptyJeu 30 Aoû - 17:48

nom, Isaac.

Âge, date et lieu de naissance: vingt-six ans, date et lieu au choix. Nationalité: au choix. Origine(s): au choix. État civil: célibataire. Orientation sexuelle: bisexuel. Métier: mecanicien.

Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.

Isaac et Chuck, c'est je t'aime moi non plus. Avec une forte tendance au moi-non plus. Voilà un an qu'ils se sont rencontrés. C'était où ? Ah oui, en garde à vue. Elle bourré, lui qui s'est battu avec un type, vous voyez le topo ? Deux drogués perdus dans la société, voilà ce que c'était. Évidemment, ça a collé tout de suite. Elle était canon, il était canon, elle l'a regardé, il l'a regardé, elle lui a fait un clin d'oeil, il lui a sourit, voilà, ils étaient tous les deux au lit. Au début, ce n'était que ça. Quelques soirs, par-ci, quelques soirs par-là. Du plaisir, rien de plus. Aucun des deux ne savait quoi que ce soit sur l'autre hormis la dernière drogue qu'ils avaient consommé, la dernière personne qu'ils avaient tabasé. Puis, leur rendez-vous ont commencé à être régulier. Leur blagues vaseuses ont évolué vers des taquineries. Chuck s'attachait, lui aussi. Puis, au détour d'une conversation avec son pote, Isaac en parle. L'ami tique : Chuck Besley ? La copine à Lola ? La copine copine ou la copine ... copine ? La petite copine. Quiproquos, dégout de la part de Isaac qui a l'impression de se faire avoir. Le rôle d'amant, très peu pour lui. Depuis, ils s'éloignent. Elle lui court après. Il l'a fui. Puis, il voit d'autres filles, d'autres visages, masculins parfois. Il aime bien ça. Elle l'apprend et ça fait mal. Elle lui en veut, enchaîne les crises de jalousies et il en rigole, sans jamais lui dire qu'elle n'est pas mieux, qu'elle se sert de lui. Bref, ils se cherchent, se déchirent, mais s'aiment, bien que jamais ils ne prononceront un mot en rapport avec Amour. Tout ça, dans le plus parfait secret.
Ce que Isaac ignore, c'est que Chuck n'est pas en couple avec Lola. Cette histoire, c'est une façade pour faire vende, une joli panneau publicitaire. Mais, pas sûr que si il le découvrait, il apprécierait l'idée.

HISTOIRE:
L'histoire est libre :)
Je pense que ce qu'il y a d'essentiel à savoir sur Isaac, c'est qu'il vient d'un milieu assez difficile, qu'il a une grande famille et surtout des filles. Il a toujours joué les durs, c'était son rôle de grand frère, tout en développant secrètement des désirs pour le même sexe que lui. Il a très mal vécu cette découverte et l'a pendant très très longtemps refoulé. Aujourd'hui encore, il a du mal, préférant dissimuler ses histoires.
Actuellement, il est mécanicien, parce qu'il aime les belles motos. Il a eu son premier tatouages à douze ans et le dernier qu'il s'est fait faire, c'est Chuck qui s'en est chargé.
Le reste, à vous de l'imaginer.
CONDITIONS:
Alors, vous verrez que le scénario est plutôt court, il n'est pas exceptionnel ni rien. J'aime bien que la personne qui prend un scénario se l'approprie, soit à l'aise avec et pour ça, il faut laisser des libertés, donc vous en aurez. Tout d'abord avec le prénom. Je trouve que Isaac va bien à Harvey, mais ça ne peut pas plaire à tous le monde. Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup Harvey, justement, mais je ne l'impose pas non plus. Il me faut juste un tatoué aux allures de bad-boy un peu costaud (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 241132969 Sinon, soyez juste présent et prenez le scénario parce qu'il vous plait vraiment I love you
Je vous bénis d'avance et prépare de jolies surprises pour quiconque le prendra (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 1773630659

Dernière édition par Chuck Besley le Jeu 30 Aoû - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Crédit : november

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe EmptyJeu 30 Aoû - 19:22

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 390354152 (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 232501703 Me voici !

Chuck Besley

Chuck Besley

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe EmptyJeu 30 Aoû - 19:32

DEJA (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 377896671 C'est une hallucination peut-être ? (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 1514372214 purée, mais non (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 241132969 JOTEM (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 1013516075
Merci merci beaucoup de tenter le perso ! I love you si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me MPotter, je te suis entièrement dévouée (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 232501703 ( (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 1773630659 )

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe EmptyJeu 30 Aoû - 19:38

En fait dès que je l'ai lu je me suis hâtée comme une malade tellement j'avais peur qu'on me le pique (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 1781768365 . Désolée de n'avoir pas choisi Isaac comme prénom, ça ne me déplaisait pas du tout mais comme j'ai vu qu'un autre membre portait le même, je me suis dit que tant qu'à faire j'allais faire preuve d'un peu d'originalité I love you .
Je commence ma fiche de ce paaaaas.

Chuck Besley

Chuck Besley

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe EmptyJeu 30 Aoû - 19:41

Tant que ça ? Je m'attendais pas à le voir arriver de si tôt pourtant (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 241132969 Mais là, tu viens de faire une heureuse ! (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 1072550725
Pour le prénom, ce n'est pas grave, j'avais même pas fais attention, en fait, qu'il était déjà utilisé pour un membre, mais Jarvis Mackay, c'est juste parfait (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 1013516075 j'adhère totalement
Je vais guêter tout ça alors (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 2434671120

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe EmptyJeu 30 Aoû - 19:52

Tant mieux si le pseudo te plaît, j'espère que le reste va continuer de te satisfaire! (sans mauvais jeux de mots (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe 1932038636 ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe   (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe Empty

(M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1