AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Harvey Ϟ Enjoy the silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 20:40

UNDER CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 20:41

+1
Revenir en haut Aller en bas

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 20:41

+2, fiche à venir mais vous pouvez poster Harvey Ϟ Enjoy the silence. 390354152
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 20:42

je veux bien, juste pour ton titre. mais tu m'aides à chercher ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 20:45

J'active mon cerveau alors Harvey Ϟ Enjoy the silence. 241132969 Tu me décris Desya, pour voir si quelque chose me vient ?
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 20:48

j'active le mien entre temps aussi (on sait jamais) alors pour faire ça rapidement, desya est né à londres. il a grandit en orphelinat, c'est un ancien toxico mais il est clean aujourd'hui. il a rencontré son âme soeur à seize ans, il s'est marié dans le courant de l'année mais il a finit par claqué la porte. cela dit, il n'est pas encore divorcé. la rupture a été assez difficile, du coup il fait n'importe quoi avec n'importe qui mais il ne s'attache pas. il a un caractère de merde, sans zapper qu'il est bipolaire. à part ça, il est mannequin et on peut dire qu'il se défoule dans l'art. tu me décris ton harvey ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 21:08

Harvey est né et a toujours vécu ici. Il vient d'une famille très aisée et surtout très conservatrice qui ne tolère par les relations gays, ce qui explique en partie pourquoi il ne parvient pas à assumer. Il se sent attiré par les hommes mais refoule tout ça malgré le fait qu'il ait déjà vécu de rares expériences avec d'autres hommes - expérience qu'il nie et met sur le compte de la coke après coup -
Pourtant, il déteste sa famille ainsi que tout ceux pensant comme elle et n'hésite pas à dire clairement ce qu'il pense sur ce sujet. Il profite pleinement de ce statut d'héritier qu'il a et ne travaille pas à côté, trop occupé à se défoncer à la coke et à se donner l'illusion d'être hétéro en couchant avec n'importe quelle fille.
En ce qui concerne son caractère il du genre cynique, impulsif, réaliste, intelligent, blasé, instable, imprévisible.

J'ai peut-être un début d'idée. Desya est un mannequin connu ou pas du tout ? Parce que j'avais pour idée qu'Harvey soit tombé sur un de ses shoots dans un magazine et qu'il se mette à fantasmer sur Desya Arrow
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 21:19

oh, j'aime bien le personnage Harvey Ϟ Enjoy the silence. 1506256920 (j'ai toujours eu une préférence pour les torturés Harvey Ϟ Enjoy the silence. 348160134) alors oui, desya est quand même assez reconnu dans le milieu. ce qui lui permet de glander quand il veut. moi j'aime l'idée que desya se transforme en fantasme (sans blague Harvey Ϟ Enjoy the silence. 1092547438) cela dit, j'aimerais bien qu'harvey et lui se rencontrent par la suite. la rencontre est à définir et la suite dépendra d'harvey et de sa réaction par rapport à desya ! mais je suis partant pour qu'on commence avec ce que tu proposes Harvey Ϟ Enjoy the silence. 241132969
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 21:23

Oui bien sûr, on allait pas en rester là, ce serait pas marrant !
Pour la rencontre, je vois bien ça dans une boîte huppée, avec un Harvey déjà bien attaqué à cause de l'alcool et la coke et qui resterait sur le cul en croisant Desya x) Faut voir si on garde la rencontre pour un éventuel rp ou si on fait évoluer ça directement, comme tu veux Harvey Ϟ Enjoy the silence. 241132969
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 21:27

ohlala, moi j'ai l'indécision dans le sang donc bon. ça me dérange pas de faire la rencontre en rp mais je sais que ça peut freiner l'autre personne parfois. donc ça dépend si ça te dérange ou non. je suppose que le lien véritable se créera au fur et à mesure du rp ? (à moins qu'on établisse tout déjà à l'avance mais ça casse l'effet de surprise Harvey Ϟ Enjoy the silence. 1034644764)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 21:30

Ha mais non, faire la rencontre en rp me va aussi !
Et oui, vaut mieux laisser le lien se créer de lui même grâce aux rps, je trouve ça plus sympa de pas savoir ce qu'il va arriver Harvey Ϟ Enjoy the silence. 390354152
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 21:33

bon ben c'est perfect alors. t'es libre pour qu'on le commence tout de suite ? Harvey Ϟ Enjoy the silence. 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 21:39

Totalement ! On fait ça dans une boîte ou un bar de devils den street ? Tu veux le commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 21:41

tu peux le commencer ? j'en ai déjà un à poster (je pense) donc ça m'arrangerait Harvey Ϟ Enjoy the silence. 1506256920 sinon il te faudra un peu de patience. la boîte, ça me paraît cool Harvey Ϟ Enjoy the silence. 628242026
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 21:42

Pas de problème, je commence ça demain aprém et ensuite, je t'envoies le lien par mp Harvey Ϟ Enjoy the silence. 1034644764
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. EmptyMar 4 Sep - 21:43

ok, j'ai hâte Harvey Ϟ Enjoy the silence. 1092547438 et puis merci de le commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya


Contenu sponsorisé



Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Enjoy the silence.   Harvey Ϟ Enjoy the silence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey Ϟ Enjoy the silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harvey Ϟ Hide and seek.
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-