AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harvey Ϟ Hide and seek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Hide and seek. Empty
MessageSujet: Harvey Ϟ Hide and seek.   Harvey Ϟ Hide and seek. EmptyMar 4 Sep - 19:00


Sullivan, Harvey Isaak.

Âge, date et lieu de naissance: 24 ans, né le 26 juin à Little Rock. Nationalité: Américain Origine(s): écrire ici. État civil: écrire ici. Orientation sexuelle: Bisexuel n'assumant pas son attirance pour les hommes. Métier: Héritier. Groupe: La vérité si je mens. Avatar: Aaron Johnson

Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !.

(objet du message)

Auteur: Harvey I. Sullivan
Posté le 04 septembre 2012.


Je commence à en avoir marre de tous ces bourges coincés. Par pitié, ne me foutez pas dans le même sac qu’eux sous prétexte que je dépense sans compter et que j’en fous pas une de la journée. Je suis lucide et conscient de la futilité de mon existence qui ne rime à rien. C’est pas le cas de tout le monde visiblement. Bref, je disais que ces friqués qui se prennent pour les détenteurs de la pure et dure vérité commencent à me taper sur le système. Ils ont un esprit trop étriqué. Pour eux, on doit tous avoir la même vie ; faire fortune, épouser une pétasse bonne à pomper tout votre fric, lui faire des gosses ou alors, en adopté, parce que madame refuse d’être enceinte - comprenez là, ca risquerait de déformer sa silhouette de rêve, vous voyez -, avoir un chien qui aboierait dés que le facteur passe, crever avec trop de fric, avoir des funérailles dignes d’un monarque - funérailles dans lesquelles ne se trouvent que des hypocrites voulant se donner bonne conscience après toutes les horreurs qu’ils ont balancé sur vous - et léguer son fric à sa femme et ses gosses qui en profiteront bien alors que pendant ce temps, le vrai possesseur de tout cet argent n’aura profiter de rien. Faire sa vie avec une personne du même sexe que soit ? Quelle horreur, vous n’y pensez pas ! Ca briserait cet idéal encré dans leurs esprits conservateurs. Non, non, un homme avec une femme, pas avec un autre homme. Si seulement ils voyaient à quel point ils ont l’air ridicule ! Cette intolérance me donne envie de gerber. Je les hais. N’y voyez aucune allusion à ma propre vie. Après tout, j’ai jamais été attiré par les hommes. Quand bien même ce serait le cas, ça ne regarde personne. Bref, on s’en fout.


Pseudo/prénom: Laura
Âge: 17 ans.
Présence: 5/7
Commentaire: Harvey Ϟ Hide and seek. 1773630659


Oublie un peu tout ces idiots, ils verront jamais que ce qu’ils veulent voir, même si tu voulais tout changer en toi, tout ce que tu es, ça ne leur suffirait pas, ils se foutent que tu changes.


Dernière édition par Harvey I. Sullivan le Mar 4 Sep - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

Harvey Ϟ Hide and seek. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


Harvey Ϟ Hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Hide and seek.   Harvey Ϟ Hide and seek. EmptyMar 4 Sep - 19:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Hide and seek.   Harvey Ϟ Hide and seek. EmptyMar 4 Sep - 20:08

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


Harvey Ϟ Hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Hide and seek.   Harvey Ϟ Hide and seek. EmptyMar 4 Sep - 20:09

bienvenue sur TAW. il est trop bien aaron I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Hide and seek.   Harvey Ϟ Hide and seek. EmptyMar 4 Sep - 20:12

Merci ! Et Ash est juste parfait. Harvey Ϟ Hide and seek. 2311551334
Revenir en haut Aller en bas

Lola Swinton

Lola Swinton

Harvey Ϟ Hide and seek. Tumblr_m9stosZ65B1r6y67yo3_250

La petite angoisse de la déprime qui va qui vient quand on me demande si ça va je suis comme tout le monde je réponds "bien"

Pseudo : AVEA. ( MAEVA )
Avatar : FREJA BEHA ERICHSEN
Crédit : BABINE&TUMBLR


Harvey Ϟ Hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Hide and seek.   Harvey Ϟ Hide and seek. EmptyMar 4 Sep - 20:14

bienvenue harvey, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

Harvey Ϟ Hide and seek. Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


Harvey Ϟ Hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Hide and seek.   Harvey Ϟ Hide and seek. EmptyMar 4 Sep - 20:34

Aaron en refoulé, j'ai hâte de suivre son évolution Harvey Ϟ Hide and seek. 1092547438
Tu es validé. Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Harvey I. Sullivan

Harvey I. Sullivan

Avatar : Aaron Johnson.
Crédit : Ready to go.


Harvey Ϟ Hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Hide and seek.   Harvey Ϟ Hide and seek. EmptyMar 4 Sep - 20:39

Merci Harvey Ϟ Hide and seek. 390354152
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


Harvey Ϟ Hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Hide and seek.   Harvey Ϟ Hide and seek. EmptyMar 4 Sep - 20:49

Aaron, je l'ai adoré dans Chatroom et dans Nowhere boy. Choix génial Harvey Ϟ Hide and seek. 1013516075 . Bienvenue légèrement en retard.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Harvey Ϟ Hide and seek. Empty
MessageSujet: Re: Harvey Ϟ Hide and seek.   Harvey Ϟ Hide and seek. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey Ϟ Hide and seek.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we run or we hide ♠
» Harvey Ϟ Enjoy the silence.
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON - please teach me gently, how to breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-