AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 we run or we hide ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siam Rosebery

Siam Rosebery

Pseudo : Fiz
Avatar : Kel Markey
Crédit : Me


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyMer 29 Aoû - 12:52


Rosebery, Siam.

Âge, date et lieu de naissance: 23 ans. 1989, 13 Février - Contrées sauvages de l'Arkansas. Nationalité: Américaine. Origine(s): Arkansas. État civil: Célibataire (ou en couple avec plusieurs personnes, quelle différence au fond ?). Orientation sexuelle: Homosexuelle. Métier: Etudiante en médecine - Barmaid dans une boîte gay le weekend. Groupe: Basic Instinct. Avatar: Kel Markey.

« It seems like the madness of choice in the life
Has made it all clear if we run or we hide »

passionnée ♠ indépendante ♠ hyperactive ♠ attentive ♠ critique ♠ spontanée ♠ fonceuse ♠ franche ♠ sincère ♠ sensible ♠ lunatique ♠ déterminée ♠ têtue ♠ bagarreuse ♠ fidèle en amitié ♠ fêtarde ♠ polyamoureuse ou simplement jeune un peu volage?

* * *

Boîte à Secrets - En vrac

♠ Déterminée, caractérielle, bagarreuse et un peu farouche, elle n'aime pas les rapports codifiés et reste elle-même quoi qu'il arrive.

♠ Les amours pluriels existent-ils ? Notre demoiselle enchaîne les relations, les juxtapose aussi. Son cœur est sans limites, mais qui est à-même de comprendre cela dans une société ou l'amour n'a de valeur que s'il est exclusif ? Et puis, est-elle véritablement polyamoureuse, ou bien profite-t-elle simplement de sa jeunesse libérée ? Qu'importe, l'avenir nous le dira ! En revanche, c'est une amie extrêmement fidèle et totalement dévouée, une confidente hors-pair.

♠ Bien qu'indépendante financièrement et autrement dépendante des études qu'elle a entrepris, elle aime penser qu'elle est libre et croire que la fuite est toujours possible. Elle évite les conflits chaque fois qu'elle le peut.

♠ Elle a un berger australien nommé Rouky (esprit Disney es-tu là?), fume, est désordonnée, ne sait pas cuisiner, boit du café comme de l'eau, vit la nuit, le jour, et tombe de sommeil n'importe où quand la fatigue l'attrape, oublie le stress par le sport ou le sexe ou les deux, habite un appart de vingt m² à peine aménagé, chante depuis toujours et s'accompagne comme elle peut à la guitare et au piano, est tantôt très bavarde et tantôt muette, ne supporte pas les gens qui ne s'assument pas et ont peur du regard des autres, croque la vie à pleine dents et déteste la routine. Elle chantonnerait ces paroles à tue-tête : « on prendra les froids, les brûlures en face, on interdira les tiédeurs. »



Pseudo/prénom: Fiz
Âge: 20 ans
Présence: Régulière
Commentaire:




« On mène une vie de fous, ou plutôt nous sommes des fous qui vivent. »


Dernière édition par Siam Rosebery le Jeu 30 Aoû - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t98-we-run-or-we-hide#880

Siam Rosebery

Siam Rosebery

Pseudo : Fiz
Avatar : Kel Markey
Crédit : Me


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyMer 29 Aoû - 12:52



« À quoi bon des chaussures de course haut de gamme et une boussole fiable si je ne sais même pas tenir la carte dans le bon sens ? »


Extraits du journal intime de Siam.

12 Juillet 2012.
» J'fuis mes responsabilités, j'brûle les feux rouges et j'roule à contre-sens, ça m'donne l'impression d'être indépendante de tout ou de qui que ce soit quand l'adrénaline de l'insécurité coule dans mes veines.

J'fais du camping dans mon appart. C'est p't'être pas tout confort ou top-qualité, mais y'a comme un air de liberté qui plane, l'impression d'y séjourner en touriste.

J'pratique les relations en auto-stop. D'une destination à une autre, on partage un moment, un bout d'chemin, et puis je change de cap. C'est pourtant pas faute de ne pas aimer les gens. Mais peut-être justement d'en aimer trop à la fois.

Comme s'il suffisait d'une besace, d'une bagnole et de nouvelles têtes pour tout recommencer.



* * *

Eté 2012 - « Comme un besoin de faire le point. »

» D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours su que je quitterais ma campagne. L'Arkansas recèle certainement d'un magnifique arrière-pays, dans lequel mes agriculteurs de parents se sont plu et se plairont toute leur vie, mais je ne m'y suis jamais sentie à l'aise, jamais « chez moi. » Même si, pour être tout-à-fait honnête, je ne me suis jamais sentie chez moi nulle part. Je suis une vagabonde de cœur, même quand le corps s'installe et prend ses marques dans un endroit donné - parce qu'il le faut bien. J'en étais où déjà ? Ah, oui ! Ma belle campagne... Enfant, je vadrouillais partout, je me prenais pour Indiana Jones en montant notre âne, j'attrapais les copains au lasso juste pour me prouver que j'en étais capable, et je leur inventais un million de morts cruelles que je leur ferais subir. Je ne traînais qu'avec des garçons. Je ne supportais pas les demoiselles, dont la seule occupation était de copier maman. Je voulais être aventurière, pas femme au foyer - merci bien ! À l'époque, je ne me le disais pas comme ça, ça n'était qu'une intuition, bien sûr, mais je le savais. Le sentais. Et je ne me suis pas trompée.

À l'adolescence, par chez nous, l'apprentissage de son rôle est un conditionnement nécessaire à la survie du futur adulte. Après l'école, on nous apprends, à nous, aux filles, l'art de la cuisine, de la couture et de l'entretien de la maison, quand les garçons accompagnent papa dans les champs pour être à-mêmes d'assurer la relève et le maintien de l'exploitation une fois adultes. C'est sans condition, et la seule chose que l'on fait en commun, c'est aller à la messe ensemble le dimanche matin. Mais si j'ai vécu dans ce monde, il n'a jamais été le mien. Très jeune déjà, le désir de m'envoler vers d'autres horizons s'est manifesté ; d'abord par les jeux d'aventure, ensuite par le désir de changement de vie.

L'élément déclencheur, ç'a été la découverte de mon homosexualité. Autant vous dire que dans ce genre de contrée profonde, l'idée de deux femmes habitant la même maison et dormant dans le même lit, ça évoque plutôt l'anormalité ou la maladie que l'ouverture d'esprit. Ou encore certains fantasmes masculins qui ne s'avouent pas, mais passons. Quand mes consœurs de sexe ont commencé à s'intéresser au sexe opposé, j'ai commencé à m'intéresser à elles, et rien n'a plus été pareil dans ma vie. Je suis tombée « amoureuse » de ma voisine et me suis trouvée en compétition avec l'un de mes copains pour l'impressionner. Nous avions une douzaine d'année, et malgré tout le courage simulé de mes nombreuses aventures et guerres imaginaires, je n'ai rien avoué et tous deux ont eu leur première expérience amoureuse sous mes yeux. Jalousie, colère, j'ai compris que je ne pourrais pas imaginer un quelconque avenir ici. En me concentrant, je ressens encore le goût de ce mal-être sur ma langue, comme un plat amer et froid qui donne un peu la gerbe. Ou alors peut-être étaient-ce mes entrailles tourmentées qui appelaient à l'aide, m'envoyaient des signaux internes pour m'inciter à fuir. Notre corps est souvent très révélateur, pour peu qu'on sache l'écouter.

Cette préférence féminine m'a travaillée quelques années, et puis, à presque dix-sept ans, j'ai craqué. Peut-être que certains travaillent leur coming-out aux parents comme l'on suit une partition de musique, peut-être qu'ils récitent les phrases milles fois dites mentalement comme une leçon, peut-être qu'ils en ont peur, peut-être qu'ils ont prévu une réponse à chaque réaction envisagée. Pour ma part, comme souvent, je n'avais rien prévu, et tout m'est tombé dessus presque par hasard, au détour d'une conversation un peu trop franche. Nous parlions d'avenir et mes parents s'inquiétaient de mon sort, de mon absence d'engouement pour la future vie qu'ils me voyaient. Je crois que mes mots étaient ceux-là :
« ... non, je ne manifeste aucun intérêt à cette future vie que vous m'imaginez, pour la simple et bonne raison qu'elle n'est qu'un chemin tracé pour d'autres personnes que pour moi. Je n'arrêterai pas l'école l'année prochaine, parce que je veux étudier. Je sais que vous n'avez pas les moyens de me payer mes études, et je travaillerai pour cela. La monotonie de votre vie, de notre vie ici, m'effraie. J'ai besoin de travailler, d'être indépendante, de vadrouiller, découvrir, rencontrer des gens, laisser libre court à mes envies et à ma sexualité,... » J'ai été coupée à ce moment-là, je crois. Mon père m'a sommée de me taire et de ne rient expliciter sous peine de coups, comme si le fait de ne pas prononcer une parole taboue élimine la pensée qui l'accompagne. Il m'a menacée de me mettre à la porte si j'osais aborder ce sujet de nouveau. Ma mère a eu les larmes aux yeux, je crois. Je me souviens de cet air glacial, glaçant, atténuant tout bruit comme une neige profonde, laissant mon cœur battre fort, si fort, à mes oreilles.

Je me souviens de ma course folle qui a suivi, en direction de l'Eglise. Je me souviens avoir trouvé mon Père, cet être auquel j'avais toujours refusé de me confier sur qui ou quoi que ce soit et qui, pour la première et seule fois de ma vie, a été le confident dont j'avais vraiment besoin. Je lui ai tout confié et, après une nuit de discussion, c'est avec un sac à dos plein de provisions, un peu de monnaie, une carte routière et le livret d'une association que je prenais le car en direction de Little rock. C'est dans un foyer pour adolescents homosexuels sans ressources que j'ai vécu de dix-sept à vingt-et-un an. La seule contrainte était de quitter le foyer une fois la majorité atteinte. Depuis deux ans, j'ai donc quitté cette deuxième maison et cette deuxième famille, j'ai repris les études et ai trouvé un job d'appoint. Autant dire que la vie n'est pas de tout repos, ici. Mais je m'y sens bien, je crois. J'aime les surprises, et chaque jour est une nouvelle aventure. Je prends la vie comme elle vient. J'essaie d'être heureuse.



Dernière édition par Siam Rosebery le Jeu 30 Aoû - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t98-we-run-or-we-hide#880

Lane Hannigan

Lane Hannigan

we run or we hide ♠  Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyMer 29 Aoû - 12:58

Siam, quel magnifique prénom we run or we hide ♠  2311551334
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche we run or we hide ♠  1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

we run or we hide ♠  119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyMer 29 Aoû - 12:58

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyMer 29 Aoû - 12:59

J'aime le prénom et ton avatar, même si je ne connais pas cette demoiselle.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

we run or we hide ♠  W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyMer 29 Aoû - 13:05


Le prénom de dingue we run or we hide ♠  390354152

Bienvenue parmi nous et bon courage we run or we hide ♠  241132969
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

Siam Rosebery

Siam Rosebery

Pseudo : Fiz
Avatar : Kel Markey
Crédit : Me


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyMer 29 Aoû - 13:09

Quel accueil ! =P
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t98-we-run-or-we-hide#880

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

we run or we hide ♠  Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyMer 29 Aoû - 13:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Drake Grim

Drake Grim

we run or we hide ♠  Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyMer 29 Aoû - 16:34



Bienvenu sur le forum, l'avatar est très beau we run or we hide ♠  261951390
Revenir en haut Aller en bas

Siam Rosebery

Siam Rosebery

Pseudo : Fiz
Avatar : Kel Markey
Crédit : Me


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyMer 29 Aoû - 17:03

Gracias we run or we hide ♠  1013516075
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t98-we-run-or-we-hide#880

Minny Chesney

Minny Chesney

SHE WAS THE PUREST BEAUTY, BUT NOT THE COMMON KIND.

Pseudo : middle ages, laurine.
Avatar : rosie tupper.


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyMer 29 Aoû - 18:51

bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Siam Rosebery

Siam Rosebery

Pseudo : Fiz
Avatar : Kel Markey
Crédit : Me


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyJeu 30 Aoû - 9:25

Merci ='D

J'ai terminééé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t98-we-run-or-we-hide#880

Chuck Besley

Chuck Besley

we run or we hide ♠  Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyJeu 30 Aoû - 11:46

Cette fille est magnifique et Siam, c'est vraiment trop beau we run or we hide ♠  1013516075
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyJeu 30 Aoû - 23:23

J'adore le caractère de Siam, tout en relief et passionnant, la fiche est un régal à lire qui plus est. J'ai hâte de la voir évoluer en rp. we run or we hide ♠  241132969
Bien évidemment validée avec plaisir, amuse-toi bien parmi nous. I love you
(quel beau choix d'avatar au passage. we run or we hide ♠  2311551334 )
Revenir en haut Aller en bas

Siam Rosebery

Siam Rosebery

Pseudo : Fiz
Avatar : Kel Markey
Crédit : Me


we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  EmptyVen 31 Aoû - 7:55

Que de compliments... Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t98-we-run-or-we-hide#880


Contenu sponsorisé



we run or we hide ♠  Empty
MessageSujet: Re: we run or we hide ♠    we run or we hide ♠  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we run or we hide ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harvey Ϟ Hide and seek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-