AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Here you leave today (Drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siham Kenner

Siham Kenner

Here you leave today (Drew) Tumblr_m74t7pjTXK1qc720zo3_250

Pseudo : WAX
Avatar : Tegan Quin
Crédit : tigerlily.


Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) EmptyLun 3 Sep - 23:07


mcauley drew.

Âge, date et lieu de naissance: 27 ans, un douze juillet 1985. Nationalité: américaine. Origine(s): anglaises, française, polonaises ? elle n'a jamais vraiment cherché. État civil: fiancée une fois, célibataire endurcie depuis presque cinq ans. Orientation sexuelle: est-ce vraiment important ? Métier: avocate (véreuse ?) Groupe:en réflexion. Avatar: emilia clarke.

here you leave today and enter the world of yesterday, tomorow and fantasy.

« Alison, décroche le téléphone. S'il te plait... Je sais que tu es chez toi. C'est le vingtième message que je te laisse, je n'ai toujours pas saturé ton répondeur, tu les écoutes n'est ce pas ? ... Alison ! J'ai besoin de te parler, j'ai besoin de toi ... Tu ne peux pas faire la morte comme ça, ça fait dix ans maintenant ... il, il est en prison... des pleurs Rappelle moi. »
08:15 PM
tu es à côté du téléphone, tu as écouté les paroles de la femme en bouffant des pop-corn, tout en regardant le film sur ton écran plat. T'en as rien a foutre en fait, alors tu retourne t'asseoir.

« des pleurs c'est encore moi... je te dois des excuse, j'en suis consciente... même après tout ce temps, il faut que je te vois. J'ai ton adresse Alison, je serai là la semaine prochaine. » tu empoignes le téléphone, à fin de parler à ton interlocutrice. Si tu ramènes ton cul de vieille peau ici, je n'hésiterai pas à te foutre à l'hospice, maman ! Je n'existe plus, Alison n'existe plus. tu raccoches. Tu cries de rage. Tu retournes t'asseoir sur ton canapé. Face à cet écran géant, tu pleures. Pourquoi personne ne t'avait dit que la fin d'Harry Potter était aussi pourrie ?
09:45PM


Pseudo/prénom: WAX
Âge: 20 ans.
Présence: 5jours/7.
Commentaire: pouah pouah pouah, j'avais pas vue que la petite image cachée tout ça ! Here you leave today (Drew) 1932038636


Et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.




Dernière édition par Drew McAuley le Mar 4 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siham Kenner

Siham Kenner

Here you leave today (Drew) Tumblr_m74t7pjTXK1qc720zo3_250

Pseudo : WAX
Avatar : Tegan Quin
Crédit : tigerlily.


Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Re: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) EmptyLun 3 Sep - 23:07



I found a new place here.
I’m coming down fast..

Alison ... Les doigts de la jeune femme se crispe sur l'accoudoir du fauteuil, leur extrémité en devient blanche. J'entend son soupir, tout son corps semble se raidir, elle me regarde, force un sourire. Je vous ai déjà dit, docteur, de ne pas m'appeler ainsi. Elle tente un rire, voulant détendre l'atmosphère pesante qui vient de s'installer dans mon cabinet. Je lui adresse un sourire, poli. Un chaleureux serait impossible, puisque faux, elle ne prendrait pas une minute pour s'en rendre compte. Vous ne pouvez pas nier votre identité éternellement, tenter d'oublier le passer c'est une chose, l'effacer en est une autre. Elle croise les jambes, ne répond pas, mais sur sa bouche se dessine un fin sourire, elle semble amusée. Son index tapote nerveusement l’accoudoir à présent. Elle se contient. Pour ne pas exploser. Des heures que je la titille sur son passé, son enfance, lorsqu'elle répondait encore au nom d'Alison. [color=IndianRed]Je le vis bien, merci.[/b] Me dit-elle d'un ton froid. Son regard est noir, sa mâchoire se serre. Nouveau soupir. Elle regarde sa montre, agacée. Déjà envie de partir ? Soixante quinze dollars de l'heure, et vous ne servez strictement à rien. Je ne relève pas, bien trop habitué à ses attaques diverses et variées depuis des années maintenant. Parlez moi de vous une fois de plus. La vraie. Se sont ses talons qui tapotent le sol à présent, elle lève les yeux au ciel, comme pour que je me rende compte de l'inutilité de la chose. Celle que vous appelez Alison n'existe plus. Elle est morte le jour où ... La jeune brune fronce les sourcils, elle passe une main dans ses cheveux. Se donne du courage. Le jour où ils ne l'ont pas enfermé. Il est derrière les barreaux maintenant, alors, pourquoi ... Elle ne me laisse pas finir ma phrase, son ton reste des plus glacial. Il fallait y penser avant. Aujourd'hui je n'ai plus rien à voir avec cette fille. Je me suis satisfaite du passé. Elle s'était redressée, presque debout, elle se laisse tomber à nouveau dans le siège en cuir, le regard vide. Je ne suis pas sûr de comprendre Alison. J'entends ses dents grincer tant elle les serre, elle serre le poing cette fois, ses doigts craquent. Son regard pourrait réussir à me faire peur. Grâce à lui, je suis devenue moi. Il m'a fait grandir. Il a fait de moi celle que je suis aujourd’hui, je ne changerai ça pour rien au monde. Un rire. Je ne me soucis plus que de mon bien être. Vous autres n'êtes rien. Des pions sur l’échiquier de ma vie. Bon à foutre aux ordures une fois utilisé. Elle est debout, face à moi, moi je suis en train de m'enfoncer toujours un peu plus dans mon fauteuil à mesure qu'elle hausse le ton. Je n'écoute même plus ce qu'elle me dit, une séance sur deux se termine de la même manière, elle m'envoie en pleine gueule son point de vue sur la race humaine, qu'elle met plus bas que terre. Les hommes ne sont rien pour elle, les femmes non plus. Incapable de se respecter elle même, elle ne respecte personne. Son répertoire est pourtant remplis, des faux semblants, sans cesse. Sociable, associable à la fois, généreuse, naïve et pourtant si égoïste, soucieuse, narcissique. L'hypocrisie la ronge au même rythme que les anti-dépresseurs. Filez moi ces putains de cachets qu'on en finisse. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle attrape l’ordonnance déjà prête sur mon bureau. A la semaine prochaine. Elle m'adresse son plus beau sourire avant de claquer la porte du cabinet.


Dernière édition par Drew McAuley le Mar 4 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jac Seth Jalander

Jac Seth Jalander

Pseudo : anonymous (dc; betty)
Avatar : brynja
Crédit : wildness


Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Re: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) EmptyMar 4 Sep - 7:27

bienvenue sur TAW! ton choix d'avatar est divin!
hâte de lire la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

Here you leave today (Drew) Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Re: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) EmptyMar 4 Sep - 8:57

jolie, jolie, jolie drew. Here you leave today (Drew) 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

Ismaël Alpert

Ismaël Alpert

Here you leave today (Drew) Tumblr_m8ybgwjELo1r81oi3

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : TOM HARDY.
Crédit : CISCOKID.


Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Re: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) EmptyMar 4 Sep - 9:12

Bienvenue parmi nous Here you leave today (Drew) 241132969 Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

Here you leave today (Drew) Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Re: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) EmptyMar 4 Sep - 10:15

Le début de ta fiche est superbe ! :bril: Bonne chance et bienvenue pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

Here you leave today (Drew) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Re: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) EmptyMar 4 Sep - 10:28

Emilia Here you leave today (Drew) 348160134, et le début de ta fiche est génial Here you leave today (Drew) 241132969
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Siham Kenner

Siham Kenner

Here you leave today (Drew) Tumblr_m74t7pjTXK1qc720zo3_250

Pseudo : WAX
Avatar : Tegan Quin
Crédit : tigerlily.


Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Re: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) EmptyMar 4 Sep - 10:36

Merci à vous tous pour cet accueil !
ça fait plaisir de voir qu' Emilia plait comme ça Here you leave today (Drew) 241132969 et merci pour les compliments !

jac, j'adore ton pseudo, et l'avatar .. Here you leave today (Drew) 2311551334
lore Here you leave today (Drew) 390354152 jolie, jolie amour
Revenir en haut Aller en bas

Wolfgang Trush

Wolfgang Trush

Pseudo : ikyrel.
Avatar : Baptiste Radufe.
Crédit : AEROPLANE.


Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Re: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) EmptyMar 4 Sep - 11:03

Bienvenue. Here you leave today (Drew) 390354152 Je connaissais pas l'avatar, mais elle a l'air canon. Here you leave today (Drew) 1506256920
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t154-attractive-nuisance-wolfgang

H. Desya Ashes

H. Desya Ashes

VOLATILE TIMES

Pseudo : intodust.
Avatar : ashley stymest.
Crédit : americano (avatar)


Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Re: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) EmptyMar 4 Sep - 11:21

bienvenue, j'adore l'avatar Here you leave today (Drew) 348160134
bon courage pour ta présentation, le début me plaît déjà (:
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t139-pure-morning-desya

Siham Kenner

Siham Kenner

Here you leave today (Drew) Tumblr_m74t7pjTXK1qc720zo3_250

Pseudo : WAX
Avatar : Tegan Quin
Crédit : tigerlily.


Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Re: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) EmptyMar 4 Sep - 17:05

Merci à vous deux Here you leave today (Drew) 390354152

desya, Ash quoi ... Here you leave today (Drew) 1072550725
Revenir en haut Aller en bas

Gary Heck

Gary Heck

Here you leave today (Drew) Tumblr_lw63amTdr31r17qi5o1_500

Pseudo : NANCY BABICH (DC DRAKE)
Avatar : AARON PAUL
Crédit : CISCOKID


Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Re: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) EmptyJeu 6 Sep - 20:53



J'adore la fiche Here you leave today (Drew) 261951390 Bienvenu sur TAW, je viendrai certainement te grapiller un lien Here you leave today (Drew) 1506256920
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Here you leave today (Drew) Empty
MessageSujet: Re: Here you leave today (Drew)   Here you leave today (Drew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here you leave today (Drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN.-