AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

W. Jagger Cartwright

W. Jagger Cartwright

Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  2925ogg

[...] talking leads to drama, and then drama leads to more talking. It's a vicious circle.

Pseudo : morigane
Avatar : ian somerhalder
Crédit : astoria


Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty
MessageSujet: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »    Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  EmptyLun 27 Aoû - 16:27


Cartwright, wayne jagger.

Âge, date et lieu de naissance: 28 ans, 13 octobre à Londres. Nationalité: Anglo-américiain. Origine(s): Anglais. État civil: Plus ou moins célibataire. Orientation sexuelle: Ancien homosexuel refoulé, et homosexuel en pleine découverte. Métier: Écrivain connu, ici libraire. Groupe: basic instinct. Avatar: ian somerhalder.

I make mistakes, I am out of control and at times, hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

Il vient d'une famille aisée (papa dirigeait un cabinet d'avocats très réputés avant de se lancer dans une carrière politique). Jagger n'a donc manqué de rien dans sa tendre enfance et folle adolescence • il a quitté le cocon familial à sa majorité pour être un peu plus libre. Pendant un an il a voyagé sur le continent Américain, faisant de petits jobs ici ou là pour financer le trajet, ses parents n'ayant pas voulu financer le moindre kilomètre • il fait du bénévolat pendant son temps libre, il aime se rendre utile • il adore les sensations fortes, alors vous pouvez compter sur lui pour le parachutisme, l'escalade ou la plongée avec les requins... Cela peut paraître un peu suicidaire, mais il adore les montées d'adrénaline • il en a assez honte, mais il crie comme une fille quand il voit une araignée. Il a vraiment horreur de ces bestioles • il est d'une humeur exécrable tant qu'il n'a pas eu son café matinal. Mieux vaut ne pas s'amuser à le lui subtiliser sous peine de mourir dans d'atroces souffrances • il voue un culte suprême à la musique, surtout le rock, le swing et la soul • il fait un footing presque tous les matins • depuis 'ça' de Stephen King, il a des sueurs froides dès qu'il voit un clown • il ne supporte pas qu'on puisse faire du mal aux animaux • il adore les sucreries. Bonbons, pâtisseries, il ne peut pas résister devant une douceur ; surtout s'il y a du chocolat • il devient intenable à l'approche de noël. C'est un véritable fanatique de cette période de l'année • il a beaucoup de mal avec les blockbusters insipides, préférant les vieux films hollywoodiens • il ne croit pas en Dieu. L'idée d'une entité en laquelle il faut croire aveuglément le laisse pour le moins dubitatif. Rationnel, il ne croit qu'en ce qu'il voit • il adore jouer au poker et est un excellent bluffeur. ♣️ règle d'or à respecter pour rester en vie ?! Ne jamais lui demander de cuisiner ! Pour lui, un four est une invention mystérieuse et dangereuse • il est absolument sans gêne, ainsi il vaut mieux s'habituer à son côté très tactile, envahissant et à sa manie de se trimballer à moitié dévêtu • il a allergique au fruit de mer • il a deux chiens, Doc et Copernic.


Pseudo/prénom: Morigane/Julie.
Âge: *toussote*.
Présence: 6/7.
Commentaire: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  241132969 Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1506256920 Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  390354152 Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  2311551334 Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1072550725 Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  348160134 Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  2434671120 Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1811008154 I love you .


(korben dallas)
- Vous être classé dans la catégorie humain ?
- Négatif, je suis une mitte en pull over.


Dernière édition par W. Jagger Cartwright le Mer 29 Aoû - 17:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

W. Jagger Cartwright

W. Jagger Cartwright

Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  2925ogg

[...] talking leads to drama, and then drama leads to more talking. It's a vicious circle.

Pseudo : morigane
Avatar : ian somerhalder
Crédit : astoria


Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »    Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  EmptyLun 27 Aoû - 16:27



You were thinking. It's annoying.

« Vous devez être tellement fière de vos parents ! » Jagger leva les yeux au ciel et il fit son plus beau sourire. Espérant pouvoir couper court à l’interrogatoire que la journaliste semblait préparer. Il se retourna pour lui faire face après avoir posé son regard sur ses parents en train de faire un discours. « Oui, je suis vraiment très fier d’eux. Qui ne le serait pas d’avoir des parents qui font tant de choses ?! » Il retint un rire cynique en songeant qu’ils avaient tout réussi sauf leur rôle de parents. Car il fallait avouer qu’ils avaient énormément investi dans l’humanitaire, finançant des écoles et des hôpitaux et faisant des dons pour beaucoup d’œuvres caritatives -qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir l'air respectacle et généreux ! Mais c’était justement à cause de toutes ces choses qu’ils avaient voulu faire qu’il les avait peu vus, enfin ça est le fait qu'ils se fichaient éperdument de lui tant qu'il obéissait comme il était censé le faire. Il avait ainsi passé toute son enfance avec sa soeur ne les voyant que quand ils en avaient le temps. Même aujourd’hui, il ne se rappelait pas de la dernière fois où ils avaient eu le temps de se parler. Après tout sa mère était souvent plongé dans ses souvenirs de gloire, se remémorant avec nostalgie de l'époque où elle était mannequin, quant à leur père c'était l'ancien dirigeant d'un cabinet d'avocat réputé et aujourd'hui un politicien à son apogée. « Tout le monde sait qu’ils sont à l’origine de beaucoup de projets et qu’ils ont contribué à bien d’autres. Enfin, je ne vais pas vous embêtez avec tout cela, car je ne vous apprends rien de nouveau. » Il était finalement assez mal placé pour répondre, étant donné qu’il ne les connaissait pas plus que cela. Le peu de temps qu’ils passaient ensemble était fait de banalités entrecoupées de silence pesant. Il se sentait mieux quand ils n’étaient pas là, il s’était habitué à leur absence. Il était après tout de pouvoir faire ce qu'il voulait quand il voulait. Car ce n'est pas l'armée de gouvernantes que ses parents avaient engagés qui avaient réussi à le calmer. De plus, ses parents se moquaient bien de ce qu'il faisait tant que cela ne se savait pas, seules les apparences importaient. Du moment qu'ils se montraient à la hauteur de leurs attentes, ils lui fichaient la paix et son compte en banque était bien rempli.

- - - -
« Je... écoute, ce n'est pas... » Il soupira, assez mal à l'aise. Qu'était-il censé dire ? Il savait ce qu'il avait envie de lui dire, mais le tout était de le faire avec tact. Il était censé être un type bien et les types bien faisaient les choses avec subtilité et égard. « Je croyais que je te plaisais ! » A vrai dire lui aussi, mais il fallait bien admettre qu'embrasser son traversin lui aurait certainement fait le même effet. Il ne ressentait absolument rien alors que tous ses collègues avaient bavés sur elle. Mais dès qu'elle avait commencé à se montré entreprenante, il avait bondi du canapé et mit le plus de distance entre eux. Il y avait eu après cela un blanc et finalement il en était là, à essayer de trouver une excuse pour s'enfuir. Il marmonna qu'il ne se sentait pas vraiment bien, qu'une blessure qu'il s'était fait lors de son jogging matinal le faisait souffrir. Après cela, il avait tenté de calmer les battements affolés de son cœur et l'étourdissement qui l'avait saisi. Arrivé chez lui, il avait filé dans sa chambre -où il s'était enfermé à double tour- sans un regard pour personne.
Il avait compris ce jour-là que les femmes ne lui faisaient aucun effet et que s'il disait quoi que ce soit il se retrouverait à la porte avant d'avoir pu dire ou faire quoi que ce soit. Ses parents n'accepteraient jamais qu'il soit homosexuel, pour eux c'était une déviance et il savait parfaitement qu'il se ferait envoyer chez un psy pour être remis dans le droit chemin et si cela ne marchai pas qu'ils le considéreraient comme mort et feraient tout pour que tout le monde oublie qu'ils avaient eu un fils. Il avait donc choisi de provoquer une crise sur une autre sujet, et avait refusé de suivre les études de droit auxquelles son père le prédestinait. Il n'avait jamais eu envie de se suivre les traces de son père et plus loin ses études pourraient l'éloigner de chez lui mieux il se porterait, il ne voulait certainement pas devenir comme ses parents. Résultat des courses ?! Il avait posé sa candidature pour les Beaux Arts, direction la France. Cinq ans loin de chez lui, lui avait permis de devenir indépendant et de ne plus tenir compte de ce que ses parents attendaient de lui. Il est ainsi devenu d'abord un critique d'art avant de devenir écrivain. Autant dire que son père l'a dès ce moment là considéré comme un raté, peu importe que ses livres soient des succès et qu'il devienne la nouvelle coqueluche des amateurs de romans policiers et thriller.




He did something to me that was so perverse! Okay, I'm just going to say it. He tried to hold my hand..

Il baisse le regard, ne voulant pas craquer et il sait à l’instant qu’avec ce geste, il vient de signer son arrêt de mort. Il sent ses lèvres se poser sur les siennes, avec une telle force qu'il en reste scotché, incapable de le repousser. Sa main se pose sur sa nuque, se crispe dessus, alors que son autre main s’appuie sur son torse, afin de le repousser à un moment où à un autre. Il ne sait plus ou il en est ou ce qu'il veut, sa tête se bat contre son cœur qui souhaite que ce moment dure pendant des heures. C’est à son tour de reprendre le dessus, de le plaquer contre le mur, de reprendre ce qui semble lui appartenir sur le moment. Et puis, d’un seul coup, en entendant du bruit, des pas, des voix se diriger vers eux, il prends du recul et s’écarte de lui, en faisant quelques pas en arrière. Il passe ma main sur ses lèvres, sur son visage, puis se tourne vers la porte qui s’ouvre. Il reste figé, comme un lapin piégé par les fards d'une voiture, ne sachant quelle attitude adopter. Il décide de faire comme si de rien n'était, adoptant une posture nonchalante, faisant mine de ne pas voir l'air plein de questions de sa soeur et surtout l'expression suspicieuse de son père. A n'en pas douter, son père le tuerait si son nouveau poulain devait voir sa parfaite réputation entachée à cause de lui. Son cher père avait pris sur lui quand Jagger avait décidé de ne plus cacher son homosexualité, jouant de cela pour se faire une image d'homme ouvert et tolérant concordant avec sa nouvelle campagne. Dégoûté par ses manigances, Jagger avait décidé de prendre le large, si possible dans une petite ville où son père ne mettrait pas les pieds pour tout l'or du monde. Il voulait qu'on lui fiche la paix, ne plus servir d'outil dans la carrière de son père. Tant pis pour Milan. S'il le voulait il viendrait le chercher et arrêterait de le faire passer après sa carrière.


Dernière édition par W. Jagger Cartwright le Mer 29 Aoû - 17:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »    Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  EmptyLun 27 Aoû - 16:37

omfgsfbelgblbrgl Ian Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  2311551334 Il est vraiment sublime sur ton avatar Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1506256920
Bienvenue parmi nouuus ! Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1013516075 En cas de question, le staff est à ta disposition
(PS : ton titre me fait rire depuis 5 min Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1932038636 )
(PS² : réserve moi un lien Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  261951390 )
Revenir en haut Aller en bas

W. Jagger Cartwright

W. Jagger Cartwright

Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  2925ogg

[...] talking leads to drama, and then drama leads to more talking. It's a vicious circle.

Pseudo : morigane
Avatar : ian somerhalder
Crédit : astoria


Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »    Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  EmptyLun 27 Aoû - 16:42

J'ai une un coup de coeur pour cet avatar qui est effectivement sublime Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  2311551334 PAUL Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1072550725 Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  232501703
Merci I love you
(PS : C'est vrai qu'il est pas mal Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1932038636 )
(PS² : Paul et Ian quoi, obligé qu'on est un lien Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1506256920 )
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »    Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  EmptyLun 27 Aoû - 16:50

Lane Hannigan a écrit:
(PS : ton titre me fait rire depuis 5 min Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1932038636 )
+1 Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  261951390

Bienvenue ici, j'rejoins l'avis de Lane, l'avatar est vraiment sublime. I love you
Revenir en haut Aller en bas

W. Jagger Cartwright

W. Jagger Cartwright

Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  2925ogg

[...] talking leads to drama, and then drama leads to more talking. It's a vicious circle.

Pseudo : morigane
Avatar : ian somerhalder
Crédit : astoria


Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »    Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  EmptyLun 27 Aoû - 16:59

Je suis contente que le titre plaise Laughing
Merci Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1506256920 I love you
Je ne connais pas l'avatar, mais il est charmant Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  390354152
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »    Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  EmptyLun 27 Aoû - 17:42

Bienvenue, je plussoie mes VDD pour l'avatar, il est génial Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  348160134
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

W. Jagger Cartwright

W. Jagger Cartwright

Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  2925ogg

[...] talking leads to drama, and then drama leads to more talking. It's a vicious circle.

Pseudo : morigane
Avatar : ian somerhalder
Crédit : astoria


Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »    Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  EmptyLun 27 Aoû - 19:49

Oh merci I love you
J'adoore le gif, elle est adorable dessus Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »    Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  EmptyMer 29 Aoû - 14:19


Qu'il est beau cet homme et encore plus avec un pseudo pareil Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1092547438

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  241132969
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

W. Jagger Cartwright

W. Jagger Cartwright

Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  2925ogg

[...] talking leads to drama, and then drama leads to more talking. It's a vicious circle.

Pseudo : morigane
Avatar : ian somerhalder
Crédit : astoria


Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »    Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  EmptyMer 29 Aoû - 16:09

Garett Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  2311551334 Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1092547438 je retourne le compliment Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1506256920
J'adore le pseudo Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1034644764 'Vers l'infini et au-delà' Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1932038636
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »    Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  EmptyMer 29 Aoû - 18:03

J'aime beaucoup ta plume, je me suis rapidement plongée dans l'histoire de Jagger. Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  1506256920
Tu es bien entendu validé Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  241132969 Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »    Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buzz M. Wilson ♦ « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» JAGGER ∞ sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil.
» ◈ Elle parlait très vite. Comme si le silence lui faisait peur.
» (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.
» La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-