AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. EmptyMer 29 Aoû - 8:41


wentz, caleb zadig.

Âge, date et lieu de naissance: Il a entre 28 et 31 ans, quant à la date et le lieu de naissance, je vous laisse choisir. Nationalité: Vous avez champ libre ! Origine(s): Idem que pour la nationalité, je vous fais confiance. État civil: Célibataire ou en couple, mais rien de sérieux. Orientation sexuelle: Homosexuel. Métier: Avocat, vous pouvez éventuellement lui trouver une spécialité.

Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre,
et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime ...

23 Avril 2009 – Il faisait déjà nuit depuis un moment quand Maddox se décida à prendre le chemin de la maison où l’attendait sûrement son petit copain de l’époque, Caleb. Il était près de onze heures, et après s’être noyé dans son verre de whisky dans le pub du coin, il frappa à la porte du 3B de l’immeuble. Caleb vint lui ouvrir mais grimaça quand il sentit les relents d’alcool arriver jusqu’à lui. Il empestait et il n’aime guère cela. Il ne pouvait que le sermonner pour la énième fois : « Maddy, t’as encore bu en sortant du boulot. » Il le traîna jusqu’au canapé ou ils s’assirent tout les deux. Maddox poussa un soupire avant de dire : « C’était une connerie, une putain connerie. » Le petit ami de Maddox ne comprit pas de quoi il voulait parler, et ce dit qu’il était trop bourré et qu’il ne savait plus ce qu’il disait. Cependant, il demanda quand même : « Qu’est-ce qui est une connerie ? » La réponse ne se fit pas attendre et fit l’effet d’une bombe : « Nous, nous deux. » Il essaya de se rassurer en se disant qu’il n’était plus lui-même, que la boisson était la cause de ses paroles qui remettaient leur couple en question, même si au fond, il savait que ça n’avait pas été tout les jours tout rose. « Tu as bu, tu ne sais plus ce que tu dis. » Maddy le regarda droit dans les yeux. « Je suis pas bourré si c’est ce que tu penses. Je n’ai bu que deux ou … trois petits verres. » Caleb sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il ne voulait pas paraître faible, mais ce que lui disait Maddox l’avait touché en plein cœur. « Arrête, tu ne sais plus ce que tu dis. » Une nouvelle fois, le chirurgien plongea son regard dans le sien et dit : « Si, je sais très bien ! Et le truc, c’est que je t’ai menti, j’ai jamais oublié Dwayne, et je crois bien que je pourrais jamais. » C’était sorti, tout d’un coup, mais il se sentait libéré, et ce même s’il savait qu’il allait blesser Caleb. Il avait cru qu’avec lui il pourrait surmonter sa mort, que son couple était plus fort que le fantôme de Dwayne qui le hantait. Il s’était trompé. Caleb était éperdument amoureux de Maddox et n’arrivait pas à réaliser ce qu’il venait de lui apprendre. « Je sais, je savais très bien que tu l’aimais encore quand nous nous sommes rencontrés. Mais, moi, c’est toi que j’aime. » Maddox, ça il le savait, le bel avocat l’avait aidé à surmonter les obstacles, s’était montré aimant et compréhensif, mais l’image de Dwayne sur son lit d’hôpital en salle d’opération était restée ancrée dans sa mémoire, et rien n’était venu à bout de ce qui torturait Maddox. Le jeune homme resta sans rien dire pendant un moment, laissant le silence s’installer. Maddox qui était avachi dans le sofa rouge se releva et mit la tête entre les mains. Puis, il se releva et lâcha : « Je me suis engagé dans l’armée. Je sais que t’étais contre, mais laisse moi partir. » Caleb était au sol, et il venait de l’achever à coup de mots. Ils avaient souvent parlé de l’éventualité que Maddy puisse servir dans l’armée en Afghanistan, mais l’avocat s’était toujours opposé à cette idée. Maddox pouvait parfois partir au quart de tour sans réfléchir, et prendre des décisions sans vraiment avoir pesé le pour et le contre. Cette fois, pour en avoir discuté à mainte reprise, le jeune homme savait que son choix n’était pas discutable et qu’il ne reviendrait pas en arrière, qu’il y avait mûrement réfléchi cette fois-ci. Quoi qu’il en soit, le sang de Caleb ne fit qu’un tour et son cœur se mit à battre la chamade. Il avait peur de le perdre mais se sentait impuissant. Comme Caleb restait muet, Maddox crut bon de rajouter pour briser ce silence glacial : « Dis quelque chose. Caleb ? » Caleb resta un moment sans pouvoir prononcer un mot puis rassembla ses dernières forces pour finalement dire : « C’est fini. C’est fini parce que je ne peux pas rester ici tout seul et aller au travail défendre ces gens alors que toi tu es à des milliers de kilomètres de là et que tu risques ta vie. » Ses paroles s’étaient enchaînées sans qu’il puisse prendre sa respiration. Maddox s’y attendait un peu, et il n’avait pas grand-chose à ajouter. Ils venaient de se détruire en une conversation. Ça faisait mal, très mal, même si Maddy faisait mine de ne pas être affecté. Il ajouta d’un ton froid : « Bien, je crois qu’on s’est tout dit. » Il se leva et partit dans la chambre rassembler ses affaires. Quelques minutes plus tard, il rendit les clefs à Caleb et s’en alla en claquant la porte derrière lui.

Cela fait maintenant trois ans que les deux hommes ne se sont pas vus, et malgré le temps et les kilomètres qui les ont séparé, Caleb l'aime toujours, même s'il essaie de tourner la page. Il se demande s'il reverra un jour l'homme qu'il a aimé. Il a même déjà pensé au pire, que Maddox avait peut-être perdu la vie pour sa patrie.

HISTOIRE:
Comme vous le sentez mis à part l'année où il était en couple avec Maddox.
CONDITIONS:
Déjà merci à ceux qui s'intéresseront à mon scénario, c'est bien aimable à vous ! Razz Sinon, sachez que le pseudo est négociable, tant que cela reste un minimum original, et que je puisse donner des surnoms idiots, même si Caleb est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, mais bon, ce n'est qu'un prénom. L'avatar est lui aussi négociable, j'avais aussi pensé à James Franco ou Casey Affleck, mais si vous avez un autre avatar en tête, proposez ! Sinon, côté rp, la longueur m'importe peu tant que l'action progresse et que ce n'est pas bourré de fautes. Pour ce qui est de l'activité, je vous demanderez de ne pas déserter au bout de deux jours et d'être actif en ce qui concerne le rp. Après, je comprends qu'on ai une vie en dehors des forums !
Que dire de plus ? Je vénérerais celui qui prendra mon scénario et lui bâtirais un temple à son image. Alors, ramenez vos petites fesses !

Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

C. Zadig Wentz

C. Zadig Wentz

(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Tumblr_lqh4f3Bflx1qabxb3o6_500

Pseudo : Cléo
Avatar : JGL.
Crédit : Savage Garden


(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. EmptyMer 29 Aoû - 11:24

Ton scénario, c'est de la bombe en barre, baby ! (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. 1072550725
Tu peux commencer à construire mon temple avec tes jolies petites mimines (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. 232501703
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t102-zadig-make-me-feel-free-tonight

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. EmptyMer 29 Aoû - 11:31

AAAAAH, merci de l'avoir pris I love you
Je vais appeler mes super architectes pour qu'ils te construisent un temple rose avec de licornes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

C. Zadig Wentz

C. Zadig Wentz

(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Tumblr_lqh4f3Bflx1qabxb3o6_500

Pseudo : Cléo
Avatar : JGL.
Crédit : Savage Garden


(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. EmptyMer 29 Aoû - 11:37

Hanwi, et n'oublie pas la fontaine arc-en-ciels et les paillettes sur les poignées de porte, j'y tiens. (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. 1072550725 (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. 1072550725
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t102-zadig-make-me-feel-free-tonight

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. EmptyMer 29 Aoû - 11:42

Je prends en note !
File te présenter et si t'as une question, envoie moi un mp. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

C. Zadig Wentz

C. Zadig Wentz

(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Tumblr_lqh4f3Bflx1qabxb3o6_500

Pseudo : Cléo
Avatar : JGL.
Crédit : Savage Garden


(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. EmptyMer 29 Aoû - 11:46

Owi mon bon mon brave, j'y réfléchis cet après midi et je commence ça dès que je rentre des cours (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. 1072550725
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t102-zadig-make-me-feel-free-tonight

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. EmptyMer 29 Aoû - 11:49

T'as déjà cours ?! Oo Bon courage à toi alors ! (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. 390354152
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. EmptyMer 29 Aoû - 11:57

Vous reprenez quand, vous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

C. Zadig Wentz

C. Zadig Wentz

(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Tumblr_lqh4f3Bflx1qabxb3o6_500

Pseudo : Cléo
Avatar : JGL.
Crédit : Savage Garden


(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. EmptyMer 29 Aoû - 18:44

Officiellement je commence le 3 octobre mais j'ai des cours de langue actuellement (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. 1072550725 mais merci ! *file poster un début de fiche*
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t102-zadig-make-me-feel-free-tonight

Caleb Z. Wentz

Caleb Z. Wentz

Pseudo : >> Justin'&
Avatar : Joseph Gordon-Levitt
Crédit : Sheaya


(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. EmptySam 8 Sep - 22:28

TON SCENARIO EST UNE JUSTE BOMBE !
Habituellement je n'aime pas la concurrence mais là. Il faut que je le tente (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. 241132969
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. EmptyDim 9 Sep - 7:56

Tente, tente, surtout que je n'ai pas de nouvelles de mon autre JGL (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. 2282034001
Sinon merci, vraiment contente que le scénario plaise autant !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. 390354152
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Caleb Z. Wentz

Caleb Z. Wentz

Pseudo : >> Justin'&
Avatar : Joseph Gordon-Levitt
Crédit : Sheaya


(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. EmptyDim 9 Sep - 12:02

Je n'hésiterais pas alors (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. 628242026
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty
MessageSujet: Re: (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.   (M) GORDON-LEVITT  ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◈ Elle parlait très vite. Comme si le silence lui faisait peur.
» La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.
» Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP?-