AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMar 28 Aoû - 19:53


Clyde Elvis Hawkins

Age, date et lieu de naissance: 24 ans, le 23 Décembre à Milan Nationalité: Américaine et Italienne Origine(s): Franco-Américaine du côté paternel État civil: Célibataire Orientation sexuelle: Homosexuel Métier: Sort tout-juste de ses études de droit qu'il a reprit en arrivant à Little Rock, actuellement sans emploi Groupe: basic instinct Avatar: Penn Badgley

citation.

Spoiler:


Pseudo/prénom: :p
Âge: 17yo
Présence: 3/7
Commentaire: écrire ici.


(Oscar Wilde)
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.


Dernière édition par Clyde E. Hawkins le Ven 14 Sep - 19:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMar 28 Aoû - 19:54



Peut-être que la seule façon d’être heureux c’est d’aimer souffrir...

Spoiler:


Dernière édition par Clyde E. Hawkins le Ven 14 Sep - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMar 28 Aoû - 19:57

Désolé du triple-post mais j'hésite encore entre Jamie Dornan, Sean O'pry, Alex Pettyfer et Hunter Parrish pour l'avatar, j'aimerai bien vos avis La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMar 28 Aoû - 20:02

Jamie = La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 1773630659
Hunter = La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 1506256920

Les autres je m'en fiche La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 1535186497
Bienvenue parmi nous au passage La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 232501703
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMar 28 Aoû - 20:03

J'dirais Alex, mais tout dépend de ton perso, tu le vois comment ?
Sinon bienvenue à toi !

Edit : Ah, et puis mon scénario a pris Dornan ... donc je sais pas, vous pouvez peut-être trouver un compromis. La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 1932038636
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMar 28 Aoû - 20:29

Merci vous deux La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 390354152
MADDOX > Si tu l'attendais en plus je vais lui laisser Jamie dans ce cas ^^

Je vais aussi abandonner les autres, ils font peut-être un peu trop jeune. J'ai envie de jouer un gars de de 24-26 ans, assez réservé qui ne s'ouvre pas tellement aux autres d'apparence (plutôt cynique aussi), mais qui au fond a juste peur d'accorder sa confiance à des personnes qui le décevraient (même s'il ne l'avoueraient pour rien au monde). Sinon avec ses proche il est complètement différent: assez protecteur, compréhensible et attachant. Sinon en général ce serait quelqu'un de souriant, cultivé, calme, loyal, tenace, joueur, réfléchi, manipulateur, sarcastique, moqueur, susceptible, sensible (mais il essaye plutôt de le dissimuler ), rancunier, curieux, imprévisible, légèrement prétentieux et parfois un peu trop franc (oui ça fait beaucoup d’adjectifs =>)
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMar 28 Aoû - 21:31

J'aime beaucoup le personnage :hert:, btw, bienvenue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Lane Hannigan

Lane Hannigan

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMar 28 Aoû - 22:46

Bienvenue parmi nous I love you J'aime déjà le personnage que tu nous réserves.
Niveau avatar, il y a Armie Hammer qui passe dans cette tranche d'âge, Tom Hardy, Joseph Gordon L. ... Alex Pettyfer passe également je trouve La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 1506256920 La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 1811008154
Revenir en haut Aller en bas

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMer 29 Aoû - 11:11

Merci vous deux I love you
J'me suis finalement décidé (du moins je l'espère) pour Penn Bagley, mais merci quand même Lane La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 390354152
Revenir en haut Aller en bas

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMer 29 Aoû - 11:14


Bienvenue parmi nous La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 241132969

excellent choix de vava et bon courage pour ta fiche La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 390354152
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMer 29 Aoû - 12:31

Merci Buzz L'éclair La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 390354152
Revenir en haut Aller en bas

Lane Hannigan

Lane Hannigan

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Tumblr_m8ngbzZuDy1rv01auo2_250

.RUNNING UP THAT HILL.
« He answers that when the sun has set, no candle can replace it.»

Pseudo : CISCOKID.
Avatar : PAUL WESLEY
Crédit : AURELIE & TUMBLR


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMer 29 Aoû - 17:40

Vu son caractère et ses études, je viendrai sûrement te demander un lien La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 1092547438
Tu es validé. Bon jeu parmi nous La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. EmptyMer 29 Aoû - 17:45

Thanks et pas de souci pour le lien La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. 1092547438
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty
MessageSujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.   La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◈ Elle parlait très vite. Comme si le silence lui faisait peur.
» (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.
» Jagger ◮ « - que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ? - quelque chose de court et de simple, comme : je reviens dans cinq minutes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-