| La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. | |
|
Auteur | Message |
---|
Clyde E. Hawkins
Avatar : Penn Badgley Crédit : SHIYA
| Sujet: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Mar 28 Aoû - 19:53 | |
| Clyde Elvis Hawkins Age, date et lieu de naissance: 24 ans, le 23 Décembre à Milan Nationalité: Américaine et Italienne Origine(s): Franco-Américaine du côté paternel État civil: Célibataire Orientation sexuelle: Homosexuel Métier: Sort tout-juste de ses études de droit qu'il a reprit en arrivant à Little Rock, actuellement sans emploi Groupe: basic instinct Avatar: Penn Badgley citation.
Pseudo/prénom: :p Âge: 17yo Présence: 3/7 Commentaire: écrire ici.
| |
(Oscar Wilde) Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout. |
Dernière édition par Clyde E. Hawkins le Ven 14 Sep - 19:46, édité 9 fois |
|
| |
Clyde E. Hawkins
| Sujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Mar 28 Aoû - 19:54 | |
| Peut-être que la seule façon d’être heureux c’est d’aimer souffrir... - Spoiler:
Voleurs
Dernière édition par Clyde E. Hawkins le Ven 14 Sep - 19:47, édité 3 fois |
|
| |
Clyde E. Hawkins
| Sujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Mar 28 Aoû - 19:57 | |
| Désolé du triple-post mais j'hésite encore entre Jamie Dornan, Sean O'pry, Alex Pettyfer et Hunter Parrish pour l'avatar, j'aimerai bien vos avis |
|
| |
Isaac A. Fitzpatrick
Stay, stay. We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay. Avatar : Robert Pattinson. Crédit : Waterfall.
| Sujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Mar 28 Aoû - 20:02 | |
| Jamie = Hunter = Les autres je m'en fiche Bienvenue parmi nous au passage |
|
| |
Maddox Warholls
NEVER SAY NEVER À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite. Pseudo : FlashDelirium. Avatar : Sebastian Stan Crédit : avatar@Queen G.
| Sujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Mar 28 Aoû - 20:03 | |
| J'dirais Alex, mais tout dépend de ton perso, tu le vois comment ? Sinon bienvenue à toi ! Edit : Ah, et puis mon scénario a pris Dornan ... donc je sais pas, vous pouvez peut-être trouver un compromis. |
|
| |
Clyde E. Hawkins
| Sujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Mar 28 Aoû - 20:29 | |
| Merci vous deux MADDOX > Si tu l'attendais en plus je vais lui laisser Jamie dans ce cas ^^ Je vais aussi abandonner les autres, ils font peut-être un peu trop jeune. J'ai envie de jouer un gars de de 24-26 ans, assez réservé qui ne s'ouvre pas tellement aux autres d'apparence (plutôt cynique aussi), mais qui au fond a juste peur d'accorder sa confiance à des personnes qui le décevraient (même s'il ne l'avoueraient pour rien au monde). Sinon avec ses proche il est complètement différent: assez protecteur, compréhensible et attachant. Sinon en général ce serait quelqu'un de souriant, cultivé, calme, loyal, tenace, joueur, réfléchi, manipulateur, sarcastique, moqueur, susceptible, sensible (mais il essaye plutôt de le dissimuler ), rancunier, curieux, imprévisible, légèrement prétentieux et parfois un peu trop franc (oui ça fait beaucoup d’adjectifs =>) |
|
| |
Everleigh Kovaleski
PURSUIT OF HAPPINESS yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down. Pseudo : AMNËSIA (émilie) Avatar : dianna (perfect) agron. Crédit : shattered.
| Sujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Mar 28 Aoû - 21:31 | |
| J'aime beaucoup le personnage :hert:, btw, bienvenue ici |
|
| |
Lane Hannigan
.RUNNING UP THAT HILL. « He answers that when the sun has set, no candle can replace it.» Pseudo : CISCOKID. Avatar : PAUL WESLEY Crédit : AURELIE & TUMBLR
| |
| |
Clyde E. Hawkins
| Sujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Mer 29 Aoû - 11:11 | |
| Merci vous deux J'me suis finalement décidé (du moins je l'espère) pour Penn Bagley, mais merci quand même Lane |
|
| |
Buzz M. Wilson
Pseudo : Mayumi Avatar : Garett Hedlund Crédit : dreamdust & Tumblr
| Sujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Mer 29 Aoû - 11:14 | |
| Bienvenue parmi nous excellent choix de vava et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Clyde E. Hawkins
| Sujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Mer 29 Aoû - 12:31 | |
| Merci Buzz L'éclair |
|
| |
Lane Hannigan
.RUNNING UP THAT HILL. « He answers that when the sun has set, no candle can replace it.» Pseudo : CISCOKID. Avatar : PAUL WESLEY Crédit : AURELIE & TUMBLR
| |
| |
Clyde E. Hawkins
| Sujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. Mer 29 Aoû - 17:45 | |
| Thanks et pas de souci pour le lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. | |
| |
|
| |
| La confiance c'est comme une gomme: elle devient de plus en plus petite après chaque erreur. | |
|