AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lore Stone

Lore Stone

(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Empty
MessageSujet: (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.    (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  EmptyLun 3 Sep - 22:10


stone, eleonore.


bonjour. je m'appelle lore. ou lone. ou nore. ou stone. appelez-moi comme il vous plaît. la mioche. lula. putain. je réponds à tous les prénoms féminins de la planète terre. ils glissent tous sur mon visage comme un doux masque de soie. ils recouvrent mes traits, me donnent de l'aplomb, de la force et du courage. je suis celle que tu veux que je sois. le temps d'une heure. d'une seconde. d'une vie. d'une nuit. je pompe tes rêves à travers tes pupilles noircies et je les habite.
depuis que je suis haute comme trois pommes, j'ai pris l'habitude de m'inventer des vies qui faisaient rêver les autres. je racontais mes multiples existences avec tant de conviction qu'ils ne pouvaient plus me croire. je crois que j'y croyais, moi aussi. un peu. je crois que j'y crois toujours. même aujourd'hui, je crois à mes mensonges.
je me suis perdue au détour d'une phrase en trop. j'ai perdue eleonore dans mes mots trop nombreux, mes extravagances et mes envies d'ailleurs. elle est restée sur le bord de la route, elle a agité la main, en me regardant partir. je ne sais plus quand c'était, je ne sais plus où c'était. parfois, j'ai envie d'aller la voir. de la foutre dans ma valise, juste pour éviter qu'elle soit seule, là, fantôme balayé par le vent. mais j'ai beau chercher, impossible de la retrouver.


because the night belongs to lovers.


(elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigt. elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.) en attendant, lore est aussi.


Dernière édition par Lore Stone le Mar 4 Sep - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Empty
MessageSujet: Re: (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.    (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  EmptyLun 3 Sep - 22:12

(en construction.)
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Empty
MessageSujet: Re: (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.    (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  EmptyLun 3 Sep - 22:12

et puis : faites moi rêver. un peu. (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Wolfgang Trush

Wolfgang Trush

Pseudo : ikyrel.
Avatar : Baptiste Radufe.
Crédit : AEROPLANE.


(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Empty
MessageSujet: Re: (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.    (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  EmptyMar 4 Sep - 6:08

(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  2430355495 (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  390354152 (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  1773630659
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t154-attractive-nuisance-wolfgang

Jac Seth Jalander

Jac Seth Jalander

Pseudo : anonymous (dc; betty)
Avatar : brynja
Crédit : wildness


(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Empty
MessageSujet: Re: (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.    (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  EmptyMar 4 Sep - 7:32

c'est toi qui nous vends du rêve ouais.. (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  241132969

j'vais te demander un lien pour betty, et un lien avec jac, si ce n'est pas trop demander?! (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  261951390
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Empty
MessageSujet: Re: (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.    (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  EmptyMar 4 Sep - 9:45

wolfy, je réfléchis activement à notre lien. mais si tu as une idée, une préférence, quoique ce soit, dis-le moi. I love you
jac, tu peux parler, toi, avec tes deux personnages qui me font saliver. (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  1092547438 non, ce n'est pas trop demander, t'en fais pas. (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  1506256920 tu veux quelque chose en particulier, tu as une piste, ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Jac Seth Jalander

Jac Seth Jalander

Pseudo : anonymous (dc; betty)
Avatar : brynja
Crédit : wildness


(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Empty
MessageSujet: Re: (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.    (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  EmptyMar 4 Sep - 14:25

Lore Stone a écrit:
wolfy
jac, tu peux parler, toi, avec tes deux personnages qui me font saliver. (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  1092547438 non, ce n'est pas trop demander, t'en fais pas. (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  1506256920 tu veux quelque chose en particulier, tu as une piste, ou pas ? Rolling Eyes

quelle est belle ta présentation (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  1013516075 disons qu'en y réfléchissant, betty est fantasque et excentrique, tu vois le genre, j'pense pas que ça puisse trop coller, et puis betty et l'amitié féminine ça fait deux. avec jac on peut peut-être tenter un truc par contre?
Revenir en haut Aller en bas

Lore Stone

Lore Stone

(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Inmind

Pseudo : tigerlily.
Avatar : anja k.
Crédit : CISCOKID.


(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Empty
MessageSujet: Re: (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.    (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  EmptyMar 4 Sep - 14:39

je vois le genre. et c'est vrai que je risque d'avoir un peu de mal à trouver quelque chose de vraiment intéressant. peut-être plus tard - parce que le personnage m'intéresse tant. pas pour une amitié, pour quelque chose de plus compliqué, un peu. (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  1092547438
concernant jac, je crois que j'ai saisi l'essence de ce que tu voulais nous faire découvrir d'elle. mais j'ai besoin d'un peu plus pour mettre mon cerveau en marche. ceci dit, tu as peut-être une préférence concernant le lien, non ? (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  232501703
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Empty
MessageSujet: Re: (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.    (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lore) because the night.
» LULA ☼ C'EST PAS TOUT CA MAIS QUAND EST-CE QU'ON BAISE
» little girl, little girl, you should close your eyes. (lore)
» (M) RICHARD MADDEN • pas fait pour s'entendre. Est-ce bien sûr ?
» /Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer. (minny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-