AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) RICHARD MADDEN • pas fait pour s'entendre. Est-ce bien sûr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Drake Grim

Drake Grim

(M) RICHARD MADDEN • pas fait pour s'entendre. Est-ce bien sûr ? Tumblr_m9gs0i9zvX1rodo6eo1_500

Pseudo : Nancy Babich
Avatar : MGG (DC GARY)
Crédit : RUTLEDGE ASYLUM.


(M) RICHARD MADDEN • pas fait pour s'entendre. Est-ce bien sûr ? Empty
MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN • pas fait pour s'entendre. Est-ce bien sûr ?   (M) RICHARD MADDEN • pas fait pour s'entendre. Est-ce bien sûr ? EmptyMar 28 Aoû - 19:50


nom libre, Fy.

Âge, date et lieu de naissance: Fy aurait entre 25 et 27 ans, il serait née ici à la date qui vous fera envie. Nationalité: américain. Origine(s): il n'en a aucune foutue idée, qu'est c'que ça peut bien foutre ? État civil: Marié à son boulot, il est pas très sentimental et se passe assez bien de sexe. Il a des périodes d'envies, d'autres pas, mais il se laisse pas troubler le coeur. Jusqu'à maintenant... Orientation sexuelle: Homo ou bi, bien que son goût pour les hommes il le planque au travail ; les jeunes en foyer sont assez dure pour ne pas en plus leur tendre le bâton pour se faire battre. Métier: Il travail dans un foyer d'accueil pour jeunes en difficultés. Ayant lui même eue une adolescence, mouvementée, il a fini naturellement par vouloir aider ces mômes.


(description du lien.) - Pas la peine de faire le cador, la décision a été prise par le juge.
- Vous est vos putains de papiers officiels, de formulaires ! Comme si c'est mômes n'étaient que des chiffres gerbés par un ordinateur !

Le ton monte sérieusement depuis plusieurs minutes. Ça n'en fait pas plus de dix que Fy et Drake se sont rencontré, mais on peu déjà affirmer que le première contact est explosif. L'assistant social retient un soupir, il ne veut pas définitivement mettre le feu au poudre ; bien que l'homme en face de lui est autant le physique d'un ours mal-lêché que le caractère... Il doit bien s'entendre avec ses pensionnaires s'entend-t-il penser, sarcastique. Entre colériques à prendre avec des pincettes ils doivent bien réussir à communiquer. Pourtant, ce qui le trouble en vérité, bien plus que l'emportement de Fy, c'est la hargne sincère qui anime ses propos. Il ne se force pas à défendre le môme, il le fait avec une conviction dérangeante pour Drake. Parce que lui, cette conviction, il ne l'a pas.

- Écoutez, il doit retourner chez sa mère, le juge a statué.
- On va faire un recourt ! Je refuse de le laisser retourner chez cette vieille camée qui...
- Madame, il jeta un oeil à son dossier, Oyster, a prouvé qu'elle avait cessé de consommer de la drogue.

Bien sûr ce dit Fy, il ne connait même pas le nom de famille de la mère. Si je lui demande le prénom du gosse il risque tout net de replonger le nez dans sa paperasse. Bordel comment un mec qu'on connait à peine peut-il vous mettre en rogne aussi vite ?

- Et vous la croyez ? Elle s'arrête deux mois pour retrouver les allocs avec le gosse qui revient au bercaille oui ! Vous le savez pas vous ? Vous connaissez pas ce genre de magouille ?!
- Je suis dé...
- Vous vous en foutez ouai !

Cette fois Drake soupire, il ne pourra pas le résonner. Il est fatigué, il n'a aucune envie de se battre. Peut-être devrait-il laisser le dossier à Maria ? Non, elle n'en voudra pas, c'est elle qui lui a refilé il a deux semaines. Pendant que le jeune assistant social réfléchi à la meilleur façon de se dépatouiller de sa situation, l'éducateur le dévisage, sourcils froncés. Quand il est entrait tout à l'heure, je lui ai trouvé un air doux, un air de nuage et non de baguette en fer comme les autres personnes qui vienne chaque jour de la DAS se disait-il. Mais il était forcé de constater que l'autre était aussi désintéressé que son allure était cotonneuse. Dommage, en ce moment il avait envie d'un partenaire...

- Je reviendrai demain, le jeune homme devra être près à partir.
- Compte dessus ouai !

Voici un passage de leur première rencontre. Le scénario ne va pas plus loin car j'aimerai commencer le rp justement à cette deuxième visite. J'aimerai qu'ils tombent amoureux, tout doucement, difficilement. Que chacun avec leurs doutes ils se mettent à patauger encore plus par le biais de cette folle attirance qui les a chopé en plein vole.

HISTOIRE:
Le milieux d'où il vient est libre, tout ce qui faut savoir c'est que Fy a été un adolescent à problèmes. Il a passé du temps en foyer pour les raisons qui vous inspirerons, a fréquenté les postes de polices pour tout un tas de délies mineurs : voles à l'étalage, ivresse sur voie publique, consommation d'alcool avant l'âge légal, consommation de substances illicites, bagarres ect. Il n'a jamais été très doué en étude, plus manuel qu'intellectuel il n'est pas bête pour autant, mais objectivement pas fait pour rester le cul sur une chaise à écouter une professeur. Il travail dans le foyer depuis au moins 3 ans, le déclic pour arrêter les conneries je vous le laisse au choix (manque d'aller en prison, décès d'un pote, ou tout autre truc). Je vous demande aussi de ne pas lui faire de frère ou de soeurs, c'est un point important : quelque soit son milieu social de naissance j'aimerai qu'il soit enfant unique et l'est vécu du mauvais côté de la barrière. Après faite vous plaisir, Fy sera votre, j'ai confiance.
CONDITIONS:
Je câline déjà très fort par la pensée tout ceux qui liront ce scénario. Je fini par demander en mariage ceux qui l'aimerons et faire des bébés à celui ou celle qui le prendra. Fy est un personnage qui je l'espère vous donnera envie de vous lancer dans l'aventure. Son caractère se devine tout au long du scénario, son histoire elle n'est qu'esquissée : c'est volontaire. Avant tout ce personnage deviendra votre personnage, je souhaite donc que vous puissiez vous l'approprier comme bon vous semble. Bien sûr évitez que trente-mille malheurs lui soient arrivé ou qu'il n'est absolu aucun coeur, mais bon, je vous fait confiance pour cela. La juste mesure ne se place jamais dans le trop plein (M) RICHARD MADDEN • pas fait pour s'entendre. Est-ce bien sûr ? 1092547438. En dehors de ça l'avatar est négociable, dans la limite du raisonnable (proposez moi et on trouvera un arrangement). Le prénom est totalement négociable, j'aime bien celui-ci mais rien ne vous force si un autre vous a tapé dans l'oeil.

Voilà vous savez tout, je vous attend avec impatience et amour.

ps : une cathédrale en chocolat et une piscine d'ice-tea sera offerte au futur joueur (M) RICHARD MADDEN • pas fait pour s'entendre. Est-ce bien sûr ? 261951390.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RICHARD MADDEN • pas fait pour s'entendre. Est-ce bien sûr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jarvis χ aujourd'hui j'ai rien fait, j'ai écouté les mouches voler.
» (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.
» /Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer. (minny)
» (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami.
» (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP?-