AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

(m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


(m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Empty
MessageSujet: (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami.   (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. EmptyMer 29 Aoû - 8:21


Walker, Connor.

Âge, date et lieu de naissance: Entre 25 et 27 ans, Date de naissance au choix, Little Rock. Nationalité: Américaine. Origine(s): Origine au choix. État civil: Célibataire. Orientation sexuelle: Bisexuel/Homosexuel. Métier: Policier.

And I will Try to fix you.

Connor et Buzz ? C'est tout d'abord une histoire de rivalité. Buzz venait tout juste de se faire engager dans les forces de l'ordre et il ne fallut pas plus de deux jours pour qu'une tension s'installe entre eux. Le temps que le passé de Buzz arrive aux oreilles de ses collègues. En l'espace de quelques jours, le jeune homme était passé du statut de "petit nouveau" à celui de "coqueluche" ! Tout cela sous le regard méfiant de Connor. En effet, ce dernier ne voyait pas vraiment d'un bon œil l'arrivée d'un ancien agent de la CIA qui pourrait déstabiliser l'équilibre qu'il avait crée dans son équipe. Car Connor était le plus jeune chef d'équipe que l'Arkansas State Police avait connu d'ici là. Les premiers rapports entre les deux furent glacials et les contacts plutôt restreints. L'indifférence était telle entre les deux garçons qu'un malaise finit par se créer dans l'équipe. Sous la pression de son supérieur, Connor n'eût d'autres choix que de faire le premier pas.

    Bar, un soir de printemps, 19h30.

    Un deuxième whisky à la main, Buzz semblait s'ennuyer à mourir au comptoir du café du coin. L'ambiance n'était pourtant pas mauvaise, bien au contraire... Mais on s'approchait de plus en plus de la date fatidique et ça avait le don de lui mettre les nerfs à fleur de peau. Ça se ressentait au boulot et ça se ressentait dans ses moindres faits et gestes. Avalant d'un trait son verre, il le déposa bruyamment sur le comptoir. Il n'allait pas tarder à rentrer, il se connaissait... S'il restait ici, il finirait par se saouler histoire d'oublier. Levant les yeux à la recherche du barman, il tenta de l'interpeller quand une voix se leva du siège voisin : "Un whisky glace s'il vous plaît et un autre pour mon voisin !" Détournant les yeux, il rencontra ceux de son supérieur. Surpris, il faillit vaciller mais resta de marbre. Depuis quand était-il là ? Que voulait-il ? Détournant les yeux, il commença à jouer avec son verre quand ce dernier reprit la parole : "Rude journée, hein ?" Détournant les yeux, il le regarda avec un air incrédule. Depuis quand était-il aimable ? Et surtout depuis quand il lui adressait la parole en dehors d'une scène de crime ou d'un interrogatoire ? Pris de court, il resta silencieux, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait. Heureusement pour lui, leur boisson arriva. Un étrange silence s'installa et alors qu'il sentit Connor vouloir le briser à nouveau, il le prit de court : "Laissez moi deviner... Votre supérieur vous a demandé de me parler pour apaiser les tensions qui règnent entre nous, je me trompe ?" Son verre à la main, il regarda son supérieur avec un regard satisfait. Il semblait pris de court, sûrement surpris par la perspicacité de Buzz. Rigolant doucement, il avala une gorgée du liquide alcoolisé et reposa le verre. " Je... Oui, c'est vrai ! Il pense que ça nuit à la cohésion du groupe et je suis forcé de reconnaître que c'est vrai". Haussant un sourcil, Buzz soupira quelques secondes. Ce n'était vraiment pas le moment... Il n'en avait que faire de discuter avec un homme qui n'avait jamais pris le temps de le calculer et pourtant, il ne se leva pas. " Très bien, alors qu'est-ce que vous voulez savoir à mon sujet ? Autres que ce que tout le monde est déjà au courant ?" Fixant son interlocuteur, il l'observa avaler son verre d'un seul trait et reprendre de la contenance. "Je dois d'abord vous présenter mes excuses pour la façon dont je vous ai accueilli, ce n'était pas professionnel de ma part... Je reconnais avoir été..." Le voyant embarrassé, Buzz prit le relais " Jaloux ?" Connor soupira et hocha la tête, honteux. Buzz sourit légèrement avant de ricaner. " Il n'y a vraiment pas de quoi..." De nouveau le silence prit place entre les deux. Buzz se perdit dans ses pensées mais il n'eut pas le temps de s'égarer. "J'aimerais qu'on reparte sur de bonnes bases, tous les deux... Je ne veux pas qu'on devienne les meilleurs amis du monde mais qu'on soit civilisé l'un envers l'autre !". Joignant le geste à la parole, il lui tendit la main. Observant cette main pendant quelques secondes, Buzz avala le reste de son verre et serra d'une main ferme celle de son supérieur. "D'accord, mais on se tutoie, okay ? Parce que le vouvoiement, ça a le don de m'hérisser le poil..." Souriant, il eût la surprise de voir son interlocuteur lâcher un rire. Sûrement le signe d'une nouvelle ère entre les deux hommes.


Et effectivement, les relations entre les deux policiers s'améliorèrent de jours en jours. Leurs collègues étaient surpris de se retournant de situation mais ils ne cherchèrent pas à chercher bien loin. Ils n'étaient pas amis mais ce n'était pas de simples collègues de boulot. Ils parlaient énormément ensemble à la grande surprise de Buzz. Malgré l'aversion qu'il avait ressentir pour Connor, il se sentait plus à l'aise de discuter de ça avec lui qu'avec le psychologue qu'il continuait de suivre. Ils en parlaient que lorsque Buzz s'y décidait. Jamais Connor n'avait lancé le sujet ou même posé une question à ce sujet, il avait rapidement compris que c'était un sujet sensible. Leur relation aurait pu rester comme ça jusqu'au bout s'il n'y avait pas eu cette altercation.

    Bureau de l'Arkansas State Police, un soir d'été, 21h

    Il devait certainement être seul, la lumière du soleil se couchait petit à petit sur Little Rock. Buzz soupira alors qu'il délaissa une des dernières plaintes qu'il avait à gérer. Il pourrait très bien s'en occuper demain mais il ne s'en sentait pas le courage. Pas le courage de rentrer chez lui pour rester seul et avoir le temps de penser. C'était impossible pour lui alors il continuait de travailler, dans l'espoir que ça fasse disparaître ce qui le rongeait de l'intérieur depuis près d'un an. Malheureusement, il savait que ce n'était qu'une illusion. A son plus grand malheur, il repensa immédiatement à cette journée, cette maudite journée où son paradis s'était métamorphosé en enfer. Heureusement pour lui, une porte qui se claqua le fit sortir de sa torpeur. Il n'était donc pas seul et lorsqu'il aperçut Connor, il afficha un sourire, forcé mais un sourire quand même..."Toujours pas rentré, Buzz ? Il se fait tard, il fait beau dehors... Tu devrais rentrer chez toi, t'installer dans ton jardin un verre à la main" Le sourire de Connor était communicatif et ça arracha un sourire franc aux lèvres de l'ancien agent de la CIA. Il aurait aimé pouvoir le faire, aimé avoir le courage de le faire mais il ne s'en sentait pas capable. " Je pense que je vais rester ici encore un peu... Je veux terminer ça avant de partir..." Jetant un œil sur les dits papiers, Connor haussa un sourcil. " Ça ne me semble pas urgent !" Un silence s'installa entre les deux hommes. Connor était loin d'être idiot et avait rapidement fait le point de la situation dans sa tête. D'un air décidé, il s'installa en face du bureau de Buzz, sous le regard inquisiteur de ce dernier. Prenant une longue respiration, il planta son regard dans celui de Wilson. " Écoutes, je sais que c'est ton problème mais j'aimerais te donner mon point de vue dessus... Tu es d'accord ?" Surpris, Buzz se contenta d'hocher la tête et il n'en fallut pas plus pour que son supérieur ne se lance : " Tu es un lâche et un trouillard ! " Un silence de plomb pris place dans la pièce... Instinctivement, Buzz se mit en position défensive et se prépara à riposter et à demander des explications mais Connor le fit taire d'un simple geste. " Laisses moi t'expliquer avant de t'emballer... Tu es lâche parce que tu vis dans le passé, tu sembles incapable de tourner la page. Tu ne veux pas laisser partir TJ alors tu préfères te laisser dépérir de la sorte. Et tu es un trouillard parce que tu as peur de ce que tu peux trouver si tu te décides à tourner la page, tu as peur de l'oublier alors tu te dis qu'en restant comme ça, TJ est encore là. Mais c'est faux ! Si tu pensais que j'allais te plaindre comme les autres, c'est que tu t'es trompé sur moi... Il faut que tu te bouges le cul Buzz ! Je ne te dis pas de l'oublier mais que tu commences à faire ton deuil, que tu prennes conscience que tu as la vie devant toi et qu'il te reste des choses à vivre. Que tu peux encore rencontrer quelqu'un, de vivre une vie normale quoi !" De nouveau le silence s'installa alors que les deux policiers. Un silence étrange... Buzz avait dû mal à assimiler ce qu'il venait d'entendre. C'était la première fois que quelqu'un lui parlait de la sorte au sujet de TJ. Et malgré qu'il ait eu l'envie de se jeter au cou de Connor durant sa tirade, il en était incapable maintenant. Il l'observait sans rien dire, se perdant dans ses yeux. Connor fût le premier à sortir de ce jeu de regards. "Je suis désolé de t'avoir sorti ça de cette manière mais je ne veux que ton bien ! Médites là dessus... TJ ne voudrait pas te voir comme ça, même si je ne le connais pas, j'en suis certain. " Et sur ses mots, il se leva et quitta le poste. Buzz resta quelques minutes, stoïque. Il réfléchissait aux mots que venaient de prononcer son supérieur. C'était peut-être ce qu'il avait besoin d'entendre, peut-être devait-il arrêter de se morfondre et de se donner un coup de pieds dans le derrière. De prendre le taureau par les cornes...Buzz se sentait un peu mieux. Entendre quelqu'un lui dire ses quatre vérités était sûrement la meilleure chose à faire. Mais foi de Wilson, demain matin, il mettrait son poing dans la figure à Walker et le remercierait ensuite.


Si cette discussion avait permis à Buzz de se remettre en question, elle avait aussi changé autre chose. Depuis ce soir là, le Californien voyait son supérieur sous un autre jour. Bien que les choses se soient arrangés entre eux, il ne l'avait jamais considéré comme un ami, encore moins comme un potentiel amant. Mais les mots prononcés par Connor et leur échanges visuels avaient fini par tout chambouler. Buzz se surprenait à rester plus longtemps au boulot, juste pour observer Connor. Il commença à se sentir étrangement bien à ses côtés. Mais pour Buzz, ça avait un goût de déjà vu. C'était comme ça que tout avait commencé avec Tj et on voyait aujourd'hui le résultat. L'ancien membre de la CIA ne voulait pas souffrir une nouvelle fois et il essaya tant bien que mal de canaliser ses émotions, pour un résultat peu convaincant. De son côté, ça fait quelques mois que Connor est sous le charme de Buzz. C'était d'ailleurs,ce qui l'avait poussé à le faire réagir ce soir là. Il ne comprenait pas ce qu'il l'avait attiré chez cet homme : Son âme torturée ? Sa manière de se comporter ? Son sourire ? Son corps... ? Quoiqu'il en soit, il ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec le blond. Il aimerait se lancer mais ne voyant pas d'amélioration notable dans le comportement de son collègue, il s'abstient. Il sait très bien que tant que Buzz n'aura pas tourné la page, rien ne sera possible. Alors il attend, tapis dans l'ombre... Espérant qu'un jour, l'ombre de TJ finisse par lui laisser la place ! A moins qu'il ne se décide à tourner la page, lui aussi...


HISTOIRE:
L'histoire est complètement libre. Je fais confiance à votre imagination et je sais que beaucoup d'entre vous préfèrent avoir les mains libres pour cette partie. Si je peux me permettre une chose, voilà comment je verrais Connor dans les grandes lignes. Je le verrais bien comme étant un natif de Little Rock, fils de policier, qui grandit avec l'espoir de partir de cette ville et de s'installer dans une des Mégapoles du pays. Malheureusement, son père l'"obligea" à suivre son chemin et Connor se retrouva donc policier à l'Arkansas State Police. Ce serait d'ailleurs pour cette raison qu'il serait jaloux de Buzz au début. Ce dernier, malgré les malheurs qu'il avait eu, avait réussi là où il avait échoué. Il avait fait ce qu'il voulait de sa vie, avait voyagé... Tous ce que Connor n'avait pas fait... ( Mais là encore, c'est comme bon vous semble ! Si vous voyez le personnage autrement, faites le ! )
CONDITIONS:
Déjà, je voulais remercier toutes les personnes qui ont eu le courage de tout lire. C'est déjà un accomplissement en soit (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1506256920 Quoiqu'il en soit, vous pouvez remarquer que ce personnage est très important pour Buzz ( En même temps, je ne l'ai pas crée pour qu'on joue aux carte (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1034644764 ) Comme vous l'avez remarqué, je vous laisse une grande marge de liberté. La célébrité est négociable même si j'aime beaucoup Channing et le pseudo également. J'ai déjà plein d'idées en tête pour l'évolution de leur relation mais on pourra en parler ensemble..
Je vous attends avec impatience (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 241132969 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2311551334
Bien entendu, vous aurez le droit à une montagne en chocolat et des sucreries à gogo ( Ou autre chose si vous le désirez (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1092547438 )

Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m

Walker Connor

Walker Connor

Avatar : Channing Tatum
Crédit : Blondie


(m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Empty
MessageSujet: Re: (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami.   (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. EmptyVen 31 Aoû - 3:48

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 241132969 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2430355495
Bon j'ai pas encore mit l'avatar je le mettrais en revenant du taff xD (en fait si xD)
Mais je pense prendre Channing !

J’espère que tu veux bien de moi (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 390354152 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1506256920

Le scénario est vraiment vraiment *____* (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2311551334
Revenir en haut Aller en bas

Buzz M. Wilson

Buzz M. Wilson

(m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. W8kq35

Pseudo : Mayumi
Avatar : Garett Hedlund
Crédit : dreamdust & Tumblr


(m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Empty
MessageSujet: Re: (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami.   (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. EmptyVen 31 Aoû - 7:32


Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 241132969 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2430355495 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1535186497 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2311551334 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1506256920 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1013516075 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 241132969 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2430355495 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1535186497 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2311551334 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1506256920 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1013516075 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 241132969 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2430355495 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1535186497 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2311551334 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1506256920 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1013516075 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 241132969 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2430355495 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1535186497 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2311551334 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1506256920 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1013516075 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 241132969 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2430355495 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1535186497 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 2311551334 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1506256920 (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1013516075

Bien sûr que je veux de toi (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 1092547438
Si tu as la moindre question, ma boîte à Mp t'est complètement ouverte (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. 390354152
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t86-buzz-m-wilson-on-finit-tous-par-m


Contenu sponsorisé



(m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Empty
MessageSujet: Re: (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami.   (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.
» (M) RICHARD MADDEN • pas fait pour s'entendre. Est-ce bien sûr ?
» (F/LIBRE) MERILIN PERLI☇ L'amour consumé
» (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.
» (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: WOULD YOU HURRY IT UP?-