AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 8:26


barbara (betty) mildred ebony ahlstörm

sale synonyme d'humain.
stupide métaphore de vie


22 yo ◮ chômeuse ◮ franco-anglaise ◮ ne l'appelez pas barbara mais bien betty, elle risquerait de faire une colère ◮ n'a pas connu ses parents biologiques ◮ élevée par deux homosexuels onedady et twodady ◮ prince est son petit frère, 'son précieux', comme elle dit si bien ◮ hétérosexuelle, quoiqu'elle ne sait même pas, elle est encore vierge (le cache bien d'ailleurs) et a une peur bleue de perdre sa petite fleur c'est à croire ◮ ça ne l'a jamais empêché d'allumer des mecs ◮ betty n'a eu que des amours platoniques jusqu'ici ◮ fantasque et mystérieuse sont les deux mots qui la caractérise le mieux ◮ elle fume comme un pompier et vérifie au moins trois fois si les portes sont bien fermées derrière elle ◮ elle a peur des chiens ◮ il faut qu'elle trouve un boulot ◮ mature quand elle le veut bien ◮ ne supporte pas les 'poufs' (pouffiasses!) ◮ on croyait petite qu'elle avait des troubles borderline et qu'elle ne savait gérer ses sentiments, elle est en fait simplement très lunatique et marquée par sa vie passée ◮ du genre maniaque ◮ beaucoup de filles ne la supporte pas et c'est réciproque la plupart du temps.


WANTED

- je me réserve un droit de véto sur les amitiés féminines puisque Betty et les filles ça fait deux. si vous avez un minou, pensez plutôt à être une simple connaissance, une ennemie, une ancienne amie déçue, une bisexuelle qui aurait en vue betty, mais pas de meilleure amie, so sorry! (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1092547438

- pour les hommes, pas de one night, betty est pure les gars! (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 628242026

boite à idées :
Spoiler:


Dernière édition par Betty Ahlstörm le Lun 3 Sep - 14:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 8:27

PENSE (PAS) BÊTE :
positif - négatif - ambiguë

    EVERLEIGH ◮ ◮ ◮ ◮ un cabinet de gynécologue débile. j'aime pas être ici, personne aime être ici. c'est un métier de merde. voilà dans quelles conditions j'ai rencontré ever. une grosse erreur d'après moi. je me souviens des deux nanas qui nous faisaient de l'oeil alors qu'on attendait sagement notre tour sur la table de l'open bar, ever et moi. ces pouffiasses nous posaient des questions salaces, jusqu'au moment ou, la blonde et moi avions clamé notre virginité ensemble. elles avaient fermé leurs gueules, et on était partie presque main dans la main, le sourire jusqu'aux oreilles. notre amitié naissante a finit par battre de l'aile à cause d'ever, qui a commencé à me titiller au sujet de mon fraternel. sujet sensible, pas touche. je l'ai envoyé paitre sur les roses, et depuis, je la harcèle tant et plus pour lui faire regretter son attitude.


    ASSYA ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

    DESYA ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

    CHUCK ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

    DRAKE ◮ ◮ ◮ ◮ ◮

    JARVIS ◮ ◮ ◮


Dernière édition par Betty Ahlstörm le Lun 3 Sep - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 8:27





    je te veux, si tu veux de moi! (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1092547438


Dernière édition par Betty Ahlstörm le Lun 3 Sep - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 11:20

Citation :
- une fille avec laquelle elle serait en total conflit de personnalité.
Même si elles pourraient fonder le club des jeunes vierges, et qu'elles pourraient bien s'entendre, au fond, Betty et Everleigh, c'est un peu l'ombre et la lumière Razz. Betty, c'est le mal, alors qu'Everleigh est en relation permanente avec Jésus, alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 11:25

    ha. comme tu veux, présenté comme ça, on peut envisager du positif, (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1932038636 (nous sommes amies parce que vierge Laughing Razz ) comme tu veux!
    mais le lien négatif compliqué, qu'on peut envenimer au fil des rps, je trouve ça toujours cool. du genre, everleigh est plutôt sainte nitouche croyante et betty vierge effarouchée qui a jamais su sauter (se faire sauter) sur l'occasion?! c'est comme ça que tu le vois?
    si c'est ça, on peut être en total conflit bébé. j'vais même prendre plaisir à te détester (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1034644764
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 11:37

Et bien, à ce moment-là, on peut partir sur le fait qu'elles étaient plutôt proches (rencontre dans quelque chose lié à la chasteté ?) et puis, il y aurait eût un élément déclencheur (Everleigh qui avoue à Betty que son frère est pas mal ? What a Face) et là, c'est le total conflit, comme tu dis (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 348160134, plus ça va, plus elles se déchirent (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1535186497
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 11:39

Il paraît que tu voulais un lien ... (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 11:48

    Everleigh Kovaleski a écrit:
    Et bien, à ce moment-là, on peut partir sur le fait qu'elles étaient plutôt proches (rencontre dans quelque chose lié à la chasteté ?) et puis, il y aurait eût un élément déclencheur (Everleigh qui avoue à Betty que son frère est pas mal ? What a Face) et là, c'est le total conflit, comme tu dis (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 348160134, plus ça va, plus elles se déchirent (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1535186497

    haaa ça te dis elles se sont rencontrées genre chez la gynéco? (ouais, quel lieu tu vas me dire) genre il y avait deux dévergondées en face d'elles qui cherchaient la provocation (du genre elles posent des questions gênantes, elles peuvent leurs proposer des plans, enfin une situation de fifous!!), voyant qu'elles sont mal à l'aise, l'une comme l'autre, elles décident de sortir de la salle d'attente. de là, elles tapent la conversation, un début d'un petit quelque chose née entre elles, en tout cas, une confiance mutuelle s'installe.
    pour l'histoire du frère tu parles de Prince? c'est vrai que si elle lui dit ça, ça risque de ne pas lui plaire. betty s'est liée avec ever, alors jpense que le plan, ton frère est quand même envisageable ne va pas lui plaire..

    Maddox, regardes ma boite à idée si y'a pas un petit quelque chose qui te plait, sinon on va trouver tous les deux, parce que oui, je veux un lien (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1072550725


Dernière édition par Betty Ahlstörm le Ven 31 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 11:51

Betty Ahlstörm a écrit:
    haaa ça te dis elles se sont rencontrées genre chez la gynéco? (ouais, quel lieu tu vas me dire) genre il y avait deux dévergondées en face d'elles qui cherchaient la provocation (du genre elles posent des questions gênantes, elles peuvent leurs proposer des plans, enfin une situation de fifous!!), voyant qu'elles sont mal à l'aise, l'une comme l'autre, elles décident de sortir de la salle d'attente. de là, elles tapent la conversation, un début d'un petit quelque chose née entre elles, en tout cas, une confiance mutuelle s'installe.
    pour l'histoire du frère tu parles de Prince? c'est vrai que si elle lui dit ça, ça risque de ne pas lui plaire. betty s'est liée avec ever, alors jpense que le plan, ton frère est quand même envisageable ne va pas lui plaire..
Oh oui, j'aime bien la rencontre Razz. Et oui, je pensais à Prince, je me suis dis que ça pouvait être un bon 'déclencheur', mais si tu as une autre idée, je suis toute ouïe (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1013516075
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 11:58

    Everleigh Kovaleski a écrit:
    Oh oui, j'aime bien la rencontre Razz. Et oui, je pensais à Prince, je me suis dis que ça pouvait être un bon 'déclencheur', mais si tu as une autre idée, je suis toute ouïe (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1013516075
    la rencontre est pas banale, mais je voyais pas trop comment faire sinon (mais si tu as une meilleure proposition je suis ouverte aussi). moi je te propose le fait qu'après l'aveu maladroit d'ever, betty est fâchée, comme une enfant est fâchée quand on lui donne un ordre (cbien le genre de ma betty, ça, pas capable de prendre du recul sur les paroles de son amie). le temps passe, et en effet, elles se déchirent, parce que betty s'acharne, même si everleigh ne lui demande rien, elle l'insulte, l'envoie chiez, enfin la total. et puis plus le temps passe, plus betty se demande si c'est vraiment la bonne solution. en gros, elles seraient dans l'entre positif et négatif. (à faire évoluer en rp, d'un côté ou de l'autre en fonction de nos envies).
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 12:12

Disons qu'en ayant vu la réaction de Betty lorsqu'elle aurait avoué trouver son frère mignon, Everleigh aurait bien compris le message et n'aurait pas ré-abordé la question, pourtant, Betty continue à l'envoyer sur les roses et tout, et elle a beau être gentille, la petite blonde, elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds, donc au final, même si elle regrette que tout ça se finisse comme ça, elle ne va pas céder, parce qu'elle avait essayé de revenir vers Betty, mais qu'elle s'est pris une grosse claque quoi Laughing. Et pour l'évolution, on verra bien comment tourne les RPs (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1932038636
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 12:14

    ok, ça marche, je comprends qu'ever ne se laisse pas faire non plus (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1932038636 y'a de quoi s'amuser, on fait comme ça (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 12:16

Dac I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 21:17

Mmm ... je verrais bien "un ami de défis" ou "un superhéros", peut-être par rapport à son métier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyVen 31 Aoû - 21:50

    superhéros, ça me dit trop (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 241132969 du genre neurochirurgie.
    tu penses que c'est possible qu'ils se soient genre, par hasard rencontrés dans la rue? sbaf, betty s'étale. les passants s'attroupent, maddox est là, seul médecin dans les parages. crise d'épilepsie. il appelle son hôpital, elle y est transportée. il suit son cas puisque rien ne laissait prévoir une telle crise. cependant, l'épilepsie peut arriver à tout moment.. donc, il ne peut que lui prescrire de la dépakine, en fait (oui oui j'm'y connais, je le suis) et lui faire passer un électroencéphalogramme. cependant, il faut trouver un truc pour que le feeling passe, ou que la complicité s'installe. un secret? une confidence, ou je ne sais quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyDim 2 Sep - 18:25

Citation :
- une personne qui lui en ferait voir de toutes les couleurs et l'aurait poussé pendant plusieurs mois à bout.
(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 615537757
Je vois bien Jarvis embêter Betty. En plus je ne sais pas quel lien vous avez Chuck et toi mais on pourrait essayer de combiner tout ça ! (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 232501703
(En plus je ne peux pas passer à côté d'une fan de Saez...)
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyLun 3 Sep - 9:23

    jarvis (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 241132969

    alors alors, moi en tout cas, je suis partie sur du positif avec chuck et j'aimerai du solide, parce que betty aura pas énormément d'amie, voire pas du tout. vu le lien de la mort qui tue que tu as avec chuck, je ne peux qu'avoir du négatif avec toi, parce que bien entendu je vais me ranger du côté de chuck. donc donc donc le lien que tu as choisi dans la boite à idée, ça peut marcher (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1092547438 (embêter de quelle façon tu penses?) il peut, peut être connaitre son petit secret et la taquiner à ce sujet, ou alors, j'ai peut-être un truc plus compliqué (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1034644764

    ps; saez dieu saez, tu l'aimes?
    (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyLun 3 Sep - 10:25

Ahhhh, j'aime déjà bien cette idée de base, parle moi de choses "plus compliquées" ? (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 628242026
Je pense aussi qu'il pourrait vouloir la pousser à ... se compromettre AVEC LUI, si tu vois ce que je veux dire ! Histoire de faire souffrir Chuck comme elle l'a fait souffrir.

(Oh mais oui je l'aime, je suis une convertie des premières heures (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 2282034001 ).
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyLun 3 Sep - 13:23

eh bien, betty et vierge, il le sait, il la taquine beaucoup à ce sujet et ça énerve vraiment betty. elle est du genre assez colérique, qui se vexe pour pas grand chose, les choses s'enveniment vite. pourtant, elle pourrait très bien l'éviter, sauf que bizarrement elle serait irrémédiablement (et ça dans le plus grand secret) attiré par jarvis. (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1034644764
betty c'est pas une adolescente pleine d'hormones mais presque, des qu'il s'agit de sexe, de relation amoureuse, (d'avoir un mec un peu trop sûr de lui en face) elle ne sait plus comment s'y prendre et perd vite ses moyens -cocasse hein comme situation! (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1092547438 . plus il l'énerve, plus elle s'entête, et leurs querelles peuvent tourner à des situations ambiguës, ou des joutes verbales violentes.. (pour l'instant c'est secret, je tiens à mon amitié avec chuck) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyLun 3 Sep - 13:37

(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 348160134 C'EST PARFAIT.
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyLun 3 Sep - 13:40

c'est toi qui est parfait (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1092547438
Revenir en haut Aller en bas

Jarvis Mackay

Jarvis Mackay

JE VEUX ÊTRE SEUL, RESTE LA. TOI TA GUEULE, JE PEUX PAS ME CALMER, LAISSE MOI TEMPÊTER.

Pseudo : Smoking Neuf
Avatar : Harvey Newton Hayton
Crédit : november


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyLun 3 Sep - 13:47

Moh (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. EmptyLun 3 Sep - 19:17

Betty Ahlstörm a écrit:
    superhéros, ça me dit trop (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. 241132969 du genre neurochirurgie.
    tu penses que c'est possible qu'ils se soient genre, par hasard rencontrés dans la rue? sbaf, betty s'étale. les passants s'attroupent, maddox est là, seul médecin dans les parages. crise d'épilepsie. il appelle son hôpital, elle y est transportée. il suit son cas puisque rien ne laissait prévoir une telle crise. cependant, l'épilepsie peut arriver à tout moment.. donc, il ne peut que lui prescrire de la dépakine, en fait (oui oui j'm'y connais, je le suis) et lui faire passer un électroencéphalogramme. cependant, il faut trouver un truc pour que le feeling passe, ou que la complicité s'installe. un secret? une confidence, ou je ne sais quoi..

AAAAH, j'aime trop ! Sinon je sais pas, Maddox aurait pu lui confier que sa sœur est morte, et que c'est pour ça qu'il a voulu devenir chirurgien, chose qu'il fait d'habitude difficilement, détestant se confier.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die


Contenu sponsorisé



(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.   (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.
» (F/LIBRE) MERILIN PERLI☇ L'amour consumé
» (M) GORDON-LEVITT ∞ L'amour c'est comme une cigarette, ça fume et ça monte à la tête.
» (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-