AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 11:14


barbara (betty) mildred ebony ahlstörm

Âge, date et lieu de naissance: née à bristol un vingt quatre décembre 1990 Nationalité: franco-anglaise Origine(s): françaises et anglaises État civil: poupée gonflable Orientation sexuelle: hétérosexuelle Métier: chomeuse Groupe: basic instinct Avatar: émily didonato

Elle est debout sur mes paupières
Et ses cheveux sont dans les miens,
Elle a la forme de mes mains,
Elle a la couleur de mes yeux,
Elle s'engloutit dans mon ombre
Comme une pierre sur le ciel.

(3615 raconte ta life)

Auteur: (bettyboop)
Posté le trois janvier.

Terrible, comme l'enfant terrible. Je suis la gamine qui tape du pieds pour avoir une dixième tartine de nutella avec la conscience pourtant clair qu'après ça je serai malade. Progéniture adoptée d'un couple d'anciens mannequins homosexuels je sais seulement que ma mère était une Française terriblement belle et qu'elle vivait sa jeunesse dorée à Paris. J'ai du hérité mes yeux bleus de mon géniteur mâle, mais son identité reste un point d'interrogation composé des mots fêtes alcool et adolescence. Heureusement que onedady et twodady m'ont élevés, parce qu'en plus entre Paris et Little Rock le rythme de vie n'est pas franchement le même. Hors je le répète, je suis une agitée, une timbrée totalement toc-toc qui aime l'ennui mais exècre l'inertie. D'ailleurs vous savez j'ai un trouble obsessionnel compulsif, j'ai besoin de vérifier que j'ai bien fermée la porte derrière moi au moins quinze fois avant de pouvoir passer à autre chose. Trop fumer c'est un TOC aussi vous pensez ? Imprévisible, pire qu'un orage d'été. J'aime ce qui est inattendu, imprévisible, ce qui me surprend et justement trompe l'inactivité de nos cerveau trop peu utilisés. Alors je suis la première à faire n'importe quoi. Comme décider que cette falaise je la sauterai pour atterrir dans la mer avec ma dernière robe acheté 300 euros sur le dos sans un remord. Tant pis si les dadys m'engueulent. Moi aussi je peux piquer une colère monstrueuse et me mettre à crier, à me rouler par terre comme si j'avais encore 5 ans. Puis me mettre à pleurer si fort que j'arrive plus à respirer. En général ça calme tout de suite les gens autours de moi et je peux alors redevenir calme et souriante. Bien que je ne sois jamais calme longtemps à moins qu'on ne me colle un chat dans les bras. Les aquariums marchent aussi très bien mais depuis que je me suis faite mordre par un chien à l'anniversaire de mes 13 ans j'en ai une peur bleue. La femme je sais faire, l'enfant je sais faire, la pute aussi. L'amie je sais faire, l'oreille attentive je sais faire mais pas couché dans votre lit. Et oui la nuit je la passe à m'esclaffer pour un oui pour un non, à lire dans le noir un livre dont je ne distingue même pas les lignes. Par contre je ne touche pas à la luxure, je n'en veux pas. Ça ne m'intéresse même pas. Ostentatoire, comme une catin dans un bal de jeunes premières. Je ne suis pas discrète, volontairement. Je suis cette meuf là-bas qui se ramène avec un short rapiécé et un débardeur des Floyd à la réception. C'est dans le but de vous contrariez ? Oh ce serait tellement plus simple de dire cela comme ça. Je ne l'expliquerai pas, je dirais juste que non ce n'est pas ça avant de passer sur mon côté impudique légendaire. Je courais nue dans la villa du soir au matin trouvant les vêtements fort inconfortables jusqu'à que twoodady me dispute. Je n'écoutais qu'eux, parce qu'ils étaient les seuls personnes au monde importantes à mes yeux. Les seuls qui avait de la valeur. Onedady c'est fait mangé par le monstre cancer. Mon deuxième papa l'a rejoint et on m'a dit qu'il était comme mort de chagrin. J'ai donc su que la douleur était l'émotion la plus forte, qu'elle transcendait tout. Je suis hilare tant que j'ai mal. Sinon je m'emmerde.

Elle a toujours les yeux ouverts
Et ne me laisse pas dormir.
Ses rêves en pleine lumière
Font s'évaporer les soleils
Me font rire, pleurer et rire,
Parler sans avoir rien à dire.





Pseudo/prénom: liberteen
Âge: 19 yo
Présence: active tu sais, genre comme sofiane doit être au lit avec nabila.
Commentaire: C'EST DLA PURE BOMBE SEXY CE FORUM DE LA MORT QUI TUE SA MERE. (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  241132969 )


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty.




Dernière édition par Betty Ahlstörm le Jeu 30 Aoû - 13:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 11:15

vous pouvez supprimer ce post I love you


Dernière édition par Betty Ahlstörm le Jeu 30 Aoû - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 11:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Chuck Besley

Chuck Besley

(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Tumblr_m3hk50XEG71r3xqobo7_r1_250

« Mais les gens désespérés ne se rencontrent pas. Ou peut-être au cinéma. Dans la vraie vie, ils se croisent, s'effleurent, se percutent. Et souvent se repoussent, comme les pôles identiques de deux aimants.»

Pseudo : blackroses. (emilie)
Avatar : charlotte free
Crédit : crying lightning (avatar) - tumblr (gif)


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 11:42

Emily est sublimissime (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  2311551334
Bienvenue (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 11:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 12:03

    Chuck Besley a écrit:
    Emily est sublimissime (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  2311551334
    Bienvenue (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  1013516075

    chacha est pas mal non plus tu sais (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  241132969 I love you

    merci à vous trois (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  390354152
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 12:13

Ton avatar est une tuerie (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  1072550725
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

W. Timaël Bang

W. Timaël Bang

(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Tumblr_m72y2gzQt51rp5cby

On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ?

Pseudo : MADNESS • revenge
Avatar : Wu Yi Fan (Kris, EXO-M)
Crédit : MADNESS • revenge


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 12:14

Everleigh Kovaleski a écrit:
Ton avatar est une tuerie (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  1072550725

Je plussoie (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  348160134

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t71-tim-the-beautiful-devil-on-the-be

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 12:19

    merci, et je dois dire que les vôtres aussi quoi (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  241132969 (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  1072550725
    j'avais peur qu'emily ne plaise pas, les mannequins, ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde.. (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  1781768365
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 12:26

Ce n'est pas l'avatar qui compte, c'est le personnage I love you, mais bon, comment ne pas aimer Emily quoi ? (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  348160134
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Clyde E. Hawkins

Clyde E. Hawkins

(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  122689aatNe9TZ

Avatar : Penn Badgley
Crédit : SHIYA


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 12:28

Je sais pas qui c'est sur le vava mais elle est sacrément sex' (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  1506256920
Welcome here (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  1013516075
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 12:58

    Everleigh Kovaleski a écrit:
    Ce n'est pas l'avatar qui compte, c'est le personnage I love you, mais bon, comment ne pas aimer Emily quoi ? (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  348160134
    si tu le dis (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  241132969 (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  628242026

    merci à tous (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  1034644764
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Warholls

Maddox Warholls

@tumblr

NEVER SAY NEVER
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

Pseudo : FlashDelirium.
Avatar : Sebastian Stan
Crédit : avatar@Queen G.


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 18:05

J'connais pas la fille sur ton avatar, mais elle est vraiment sublime quoi ! (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  241132969 Puis j'aime aussi beaucoup ton pseudo et ton début de fiche aussi d'ailleurs.
OK, j'arrête de t'inonder de compliments, bienvenue parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t39-born-to-die

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 18:22

    Et toi ton avatar et ton pseudo (nom divin), réserve moi un lien (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  628242026 .
Revenir en haut Aller en bas

Kal Leskinen

Kal Leskinen

Pseudo : soft parade.
Avatar : miles garber.


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyJeu 30 Aoû - 23:36

Et bien voilà une fille pleine de mystères et imprévisible. Un personnage haut en couleur qui prend joliment forme au fil des lignes. Je tiens à dire que j'ai adoré cette phrase: La femme je sais faire, l'enfant je sais faire, la pute aussi. Ça en dit long, et ce, juste en quelques mots. (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  1506256920

Bien sûr validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Betty Ahlstörm

Betty Ahlstörm


betty c'est comme faire un sourire à la vie. betty c'est la beauté, c'est l'infini, c'est poésie, betty- saez .


Pseudo : anonymous (dc; jac)
Avatar : emily didonato
Crédit : shiya


(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  EmptyVen 31 Aoû - 8:17

Merci Kal I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty
MessageSujet: Re: (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.    (BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(BETTY) si l'amour est noir, aussi noir que betty, alors va pour le désespoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (betty) l’ombre et la lumière. la douceur de l’égoïsme et l’absurdité de l’amour.
» (M) RICHARD MADDEN • pas fait pour s'entendre. Est-ce bien sûr ?
» (lore) quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.
» /Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9′ pour continuer. (minny)
» (m) CHANNING TATUM ∞ L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: ENTER THROUGH THE SUN. :: AND YOU CAN FIND ANYTHING.-