AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ i've got a ticket to ride (everleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


∞ i've got a ticket to ride (everleigh) Empty
MessageSujet: ∞ i've got a ticket to ride (everleigh)   ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) EmptyLun 27 Aoû - 17:47

EVERLEIGH KOVALESKI
Everleigh est née et à toujours vécue à Little Rock et, du haut de ses vingt ans, elle ne se voit pas vivre ailleurs, de toute façon, toute sa vie est là : sa famille, sa paroisse, ses ami(e)s. Elle se sent bien dans cette petite ville. La jeune blonde est plutôt du genre discrète, douce et un peu timide, devenant bien souvent la cible des blagues hormonés de ses pairs. C'est une fervente chrétienne qui participe à toutes les activités de son église. Elle est très proche de sa famille, en particulier de sa soeur aînée, Laora. Jeune fille sage et plutôt vieux jeu, elle croit en l'amour, au vrai et secoue la tête lorsqu'elle assiste aux ébats sans lendemains des autres. Elle n'a jamais séché de cours, fumé ou pris une cuite, ce qui fait d'elle une sorte d'ovni. Elle rougit toujours et ne sait jamais comment réagir lorsqu'on lui parle de sexe, ce qui fait bien rire les autres jeunes de son âge, d'ailleurs elle est encore vierge et n'a jamais connu le vrai amour, le grand amour. Elle attends la bonne personne, qu'elle imagine sous les traits d'un joli brun aux bonnes manières, sauf que, le Destin n'en a visiblement pas décidé ainsi ...
LIENS RECHERCHÉS
uc.
© LOUIS





Dernière édition par Everleigh Kovaleski le Lun 27 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


∞ i've got a ticket to ride (everleigh) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got a ticket to ride (everleigh)   ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) EmptyLun 27 Aoû - 17:47

BRIDGET COHEN
Bridget est pour toi ce que la pomme était pour Adam et Eve, la représentation en chair et en os de la tentation suprême. Elle est vile, mesquine et diabolique, tout comme l'est Satan. Pourtant, tu n'arrives pas à te la sortir de la tête, c'est comme une infection, c'est viscéral. Tu te surprends à te demander si tu es à son goût et ce qu'elle pense de toi. La discipline de fer que tu exerces d'ordinaire sur ton esprit ne semble pas fonctionner avec son souvenir. Mais tu ne dois pas céder, tu dois continuer à prier Jesus et de pas te détourner du droit chemin. Et puis, Bridget est la nouvelle petite-amie de ta soeur, histoire d'en rajouter une couche. Non, tu seras forte, tu afficheras un masque d'impassibilité en sa présence et tu finiras pas l'oublier. N'est-ce pas ?

BETTY AHLSTÖRM
lien.

SKYLER BARRETT
Parfois, pour gagner un peu d'argent, Skyler dessine dans la rue les gens qui veulent se faire tirer le portrait. Tu l'as croisé à ce moment-là et tu lui as proposé ton aide pour trouver un meilleur emploi, mentionnant ton église. Skyler a dérapé sans que tu comprennes pourquoi, elle t'a envoyé sur les roses en te disant qu'elle n'avait pas besoin d'aide venant d'une croyante de pacotille, bref une réaction un peu amère. Tu a donc compris qu'il y avait anguille sous roche. Vous êtes toujours un peu en froid pour le moment, mais à cause de cette attirance qui naît pour toi, tu pourrais décider d'en parler avec Skyler car elle te semble objectif et n'est pas réellement dans ta vie


Dernière édition par Everleigh Kovaleski le Ven 31 Aoû - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


∞ i've got a ticket to ride (everleigh) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got a ticket to ride (everleigh)   ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) EmptyLun 27 Aoû - 17:47

JAN BELIKOV
Voilà presque dix mois que vous semblez couler des jours heureux, après tout, comment pourrait-il en être autrement ? Vous avez été présentés par vos parents respectifs à l'église et avez été largement poussés à vous intéresser l'un à l'autre. Le contact est rapidement passé, et tu as succombé au charme de ce gentil garçon aux airs de bad boy. Il n'oublie jamais vos anniversaires, ni ta fête, il est toujours à l'heure et t'offre des cadeaux, le petit-ami parfait. Néanmoins, malgré ton attachement pour lui, tu commences à douter de la réciprocité. Ses yeux ne s'allument pas quand il te regarde, ses gestes sont tendres mais pas passionnés. Ce pourrait-il qu'il vois quelqu'un d'autre dans ton dos ? Ce pourrait-il qu'il y ai quelqu'un d'autre ? Votre couple commence à battre légèrement de l'aile, et tu n'es pas blanche comme neige non plus, après tout, qui ne cesse de penser à une certaine brune ?

ISAAC FITZPATRICK
∞ i've got a ticket to ride (everleigh) Photo_55060735_18
Isaac, c'était ce grand garçon qui ressemblait à un prince charmant et dont toutes les petites filles, y compris toi, étiez amoureuses. Il était gentil avec vous toutes, mais il était à toi car c'était ton baby-sitter. Ca rendait folles de jalousie toutes les autres filles de ton école. Et puis, les choses ont évolué, vous avez grandit, tu es devenue une descendante de Jésus, dixit Isaac et lui s'est transformé en avocat moqueur et sarcastique. Pourtant, aucun de vous n'a jamais mis fin à cette amitié. Il se comporte en grand frère protecteur et possessif avec toi, et tu te sens en sécurité avec lui, même si tu as envie de le gifler très fréquemment. Il se moque de toi, et même si ça t'énerve, tu sais qu'il ne pense pas vraiment à mal. Après tout, ce n'est pas de sa faute si il est incapable de s'exprimer autrement que par des petites phrases piquantes. Isaac, c'est un peu ton Laora au féminin, un amour, mais ton cauchemar.


Dernière édition par Everleigh Kovaleski le Jeu 30 Aoû - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

∞ i've got a ticket to ride (everleigh) Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


∞ i've got a ticket to ride (everleigh) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got a ticket to ride (everleigh)   ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) EmptyMar 28 Aoû - 11:26

Je veux un lien avec toi avant la déferlante de validations et que tu sois indisponible ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 2282034001
Bon, comme t'es de l'église, que t'es vieux-jeu, que tu es chaste et que tu es la digne descendante de Jésus, j'pense que Issac va se foutre littéralement de ta gueule. MAIS. Ça peut rester mignon parce qu'il a bien remarqué que ça commence à la soûler et qu'ils sont plus gosses. J'pensais même qu'ils auraient pu se connaitre depuis longtemps, genre Isaac babysitteur d'Everleigh (lui à 17 ans, elle à 12 ans, la différence d'âge peut aider). Du coup il connait bien la jeune femme et même s'il peut se montrer lourd envers elle, il a tendance à la défendre face aux autres (lui seul a le pouvoir de se moquer d'elle, voyons ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 232501703 ). Donc c'est pas forcément négatif parce qu'au fond, il l'aime beaucoup. C'est sa façon à lui de montrer tout son amour ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 1535186497

Hum, je te laisse le dernier mot ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 1773630659
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


∞ i've got a ticket to ride (everleigh) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got a ticket to ride (everleigh)   ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) EmptyMar 28 Aoû - 11:35

Isaac A. Fitzpatrick a écrit:
Je veux un lien avec toi avant la déferlante de validations et que tu sois indisponible ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 2282034001
Je t'aime, et Everleigh va te faire devenir hétéro, et tant pis pour Lane ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 1013516075 ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 628242026. De toute façon, comment je pourrais dire non à un lien si mignon peuplé de phrases cultes (ça finir par m'énerver ça, moi je suis pas capable d'en sortir une et toi tu les alignes ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 232501703). Tout est parfait pour moi, elle l'adore mais des fois, elle a envie de le gifler, parce que c'est pas de sa faute si le sang de Jésus coule en elle ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 4168599459. Et puis, quand ils étaient petits, Everleigh pouvait même être dingue d'Isaac, un vilain petit secret qu'elle ne lui avouera jamais, parce que ça ne ferait que renforcer son égo ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 1890338178.. Et je la vois bien débarquer chez Isaac en pleurs : 'je crois que je suis amoureuse d'une fille, et ça, c'est le maaaaaaaal' ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 348160134 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever

Isaac A. Fitzpatrick

Isaac A. Fitzpatrick

∞ i've got a ticket to ride (everleigh) Tumblr_m4dydeiyax1r67ma9o2_250

Stay, stay.
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away. Stay, stay. 'Cause all my life I felt this way but I could never find the words to say stay, stay.

Avatar : Robert Pattinson.
Crédit : Waterfall.


∞ i've got a ticket to ride (everleigh) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got a ticket to ride (everleigh)   ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) EmptyMar 28 Aoû - 11:59

Ouais et ta donzelle aussi elle va se faire foutre parce que t'es à moi ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 232501703
(tu peux pas dire non, tout est fait pour rendre ce lien attirant)
Tu peux même le gifler gentiment de temps en temps il va trouver ça marrant.
Han ouais ça pourrait être marrant de la voir en petite fille amoureuse de lui ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 2434671120
Je vois bien Isaac lui dire que les filles c'est bien mais que les garçons c'est mieux What a Face

Si ça te va ça me va aussi, je t'ajoute ma jolie ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 232501703
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t61-lane-mon-cheri-j-te-jure-qu-un-jo

Everleigh Kovaleski

Everleigh Kovaleski

∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 119059diannaagron47

PURSUIT OF HAPPINESS
yeah i know it's hard to remember, the people we used to be, it's even harden to picture, that you're not here next to me. you ut's too late to make it, but is it too late to try ? and in you time that you wasted, all of our bridges burned down.

Pseudo : AMNËSIA (émilie)
Avatar : dianna (perfect) agron.
Crédit : shattered.


∞ i've got a ticket to ride (everleigh) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got a ticket to ride (everleigh)   ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) EmptyMar 28 Aoû - 12:06

Isaac A. Fitzpatrick a écrit:
Ouais et ta donzelle aussi elle va se faire foutre parce que t'es à moi ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 232501703
Oui, grand Maître ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 628242026
Effectivement, il est bien placé pour dire ça ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 1535186497. Ca me va, je t'ajoute de suite ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) 1013516075
Revenir en haut Aller en bas
https://breakfree.1fr1.net/t41-take-a-walk-on-the-wild-side-ever


Contenu sponsorisé



∞ i've got a ticket to ride (everleigh) Empty
MessageSujet: Re: ∞ i've got a ticket to ride (everleigh)   ∞ i've got a ticket to ride (everleigh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ i've got a ticket to ride (everleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ₰ 'cause i miss you (everleigh&camila)
» ◊ TAKE A WALK ON THE WILD SIDE (everleigh)
» ₰ i wanna do bad things with you (everleigh&bridget)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THISTLE AND WEEDS. :: KEEP YOUR FRIENDS CLOSE. :: PEOPLE HELP THE PEOPLE. :: COM'ON DUDE.-